Toy Story 4 : Pixar organise un casting pour trouver une nouvelle voix

Poser sa voix sur le doublage VF d'un Pixar, qui n'en rêverait pas ? Si vous êtes une fille entre 8 et 14 ans, ce rêve peut devenir réalité ! Pixar organise actuellement un casting pour le doublage de Toy Story 4 qui doit commencer très prochainement. Le personnage à doubler est totalement inédit. Et il faut faire vite !

Disney-Pixar recherche une nouvelle actrice

Toy Story 4 : Pixar organise un casting pour trouver une nouvelle voix

Toy Story 4 est attendu pour le 26 juin prochain mais son doublage français ne doit commencer que prochainement. Pour doubler un tout nouveau personnage de Toy Story 4, une certaine "Harmony", Disney-Pixar recherche en ce moment même une actrice entre 8 et 14 ans. L'offre est parue sur Twitter :

Si vous connaissez de la graine d'actrice qui répond aux critères, c'est le moment de la mettre au parfum ! Qui sait, une carrière s'offre peut-être à elle...

Les candidatures doivent être déposées avant le 5 mars prochain sur le site de Dubbing Brothers, la société en charge du doublage. Pour postuler, il faut remplir un court questionnaire et "se faire aider des parents" afin de réaliser un court extrait vidéo où l'on entend bien distinctement la voix de l'enfant.

Je sais ce que vous vous demandez : si on est un homme avec une jolie voix de soprano, peut-on tenter sa chance ?

Non.

Anthony
Anthony  2247 articles
  Laisse un commentaire
Avatar