Toy Story 4 : Pixar organise un casting pour trouver une nouvelle voix

Poser sa voix sur le doublage VF d’un Pixar, qui n’en rêverait pas ? Si vous êtes une fille entre 8 et 14 ans, ce rêve peut devenir réalité ! Pixar organise actuellement un casting pour le doublage de Toy Story 4 qui doit commencer très prochainement. Le personnage à doubler est totalement inédit. Et il faut faire vite !

Disney-Pixar recherche une nouvelle actrice

Toy Story 4 : Pixar organise un casting pour trouver une nouvelle voix

Toy Story 4 est attendu pour le 26 juin prochain mais son doublage français ne doit commencer que prochainement. Pour doubler un tout nouveau personnage de Toy Story 4, une certaine « Harmony », Disney-Pixar recherche en ce moment même une actrice entre 8 et 14 ans. L’offre est parue sur Twitter :

Si vous connaissez de la graine d’actrice qui répond aux critères, c’est le moment de la mettre au parfum ! Qui sait, une carrière s’offre peut-être à elle…

Les candidatures doivent être déposées avant le 5 mars prochain sur le site de Dubbing Brothers, la société en charge du doublage. Pour postuler, il faut remplir un court questionnaire et « se faire aider des parents » afin de réaliser un court extrait vidéo où l’on entend bien distinctement la voix de l’enfant.

Je sais ce que vous vous demandez : si on est un homme avec une jolie voix de soprano, peut-on tenter sa chance ?

Non.

Fiche du film Toy Story 4
Toy Story 4

Titre original : Toy Story 4
Sortie : 19/06/2019
Réalisation : John Lasseter Josh Cooley
  Laisse un commentaire
Avatar