Qui ne rêverait pas d’avoir son propre film Pixar ? Au lieu de rêver, découvrez dès maintenant votre « vous » version film d’animation ! L’application ToonMe vous permet de transformer votre photo en personnage Pixar en un clic et en quelques secondes de chargement. C’est sympa, fun et parfois terrifiant aussi. Rappelez-vous que la seule beauté qui compte, c’est celle de votre âme… Et puis vous pouvez changer de photo si vraiment ça pique.
ToonMe, l’appli qui buzz
ToonMe est une application sans prétention mais qui connaît une forte viralité sur les réseaux sociaux. Vous pouvez dès maintenant faire le test en vous rendant sur le site toonme.com et en téléchargeant une photo de vous, de préférence une belle photo hein, nette, bien cadrée et surtout avec une lumière correcte. Mettez toutes vos chances de votre côté pour éviter une grosse déception.
Ca prend quelques secondes et ça donne parfois des résultats… étonnants. Le site propose aussi d’autres transformations dans le style « BD » ou « caricature ». Il n’y a pas non plus de quoi s’extasier mais c’est toujours plus réussi que les personnages de Sausage Party. En parlant de saucisse :
Et la petite parenthèse « confidentialité » : oui, votre photo sera bien supprimée selon les conditions d’utilisation présentes sur le site. ToonMe est un site édité par Photo Lab qui développe des applications autour de la retouche photo.
Le favoritisme façon Pixar
On regardant les quelques « pixarisations » réalisées par ToonMe on constate quelque chose de flagrant. Regardez bien.
Vous l’avez ? Non ? Regardez encore.
Encore quelques échantillons avant la réponse…
Là on a atteint le cinquième cercle de l’enfer. Toujours rien ?
Nan mais c’est quoi ces têtes de c**s que se paient les hommes alors que les femmes sont plus adorables que jamais ? C’est de la discrimination ! L’esprit Pixar fonctionne mieux avec la gente féminine ! Et aussi quand le sujet est beau ? Ha, c’était donc ça.
Attendez voir, on va faire l’expérience. Ha oui, ça se tient :
Mention spéciale au passage pour la version Pixar d’Omar Sy qui ressemble étrangement à Tyler James Williams. Un bug dans la Matrice sans doute. A vérifier si la version de Tyler James Williams ressemble à Omar Sy…