in

Tom Cruise se fait doubler par une actrice russe dans la course à l'espace !

Non, Tom Cruise ne sera finalement pas le tout premier acteur envoyé dans l’espace. Même si le scientologue le plus connu d’Hollywood s’est déjà satellisé lui-même lors de son passage chez Oprah Winfrey il y a quelques années, force est de constater qu’une équipe de tournage russe sortie de nul part va quant à elle rejoindre les étoiles pour de bon et avant tout le monde. Qu’en pense la star de Mission Impossible ? Hein ? Dégoûté ? Ben il y a de quoi…

The Challenge, un blockbuster russe qui a de l’ambition !

Tom Cruise se fait doubler par une actrice russe dans la course à l’espace

Avant de commencer cet article, ayons tous une petite pensée émue pour ce journaliste qui avait questionné Alfonso Cuarón – réalisateur de Gravity – en 2013 sur la difficulté de tourner dans l’espace. Ce monsieur se sentira peut-être un bon moins bête aujourd’hui car un réalisateur et sa tête d’affiche vont bel et bien franchir l’ultime frontière pour les besoins du film « The Challenge ».

  • LEGO Ideas Internationale Raumstation (21321) 16 year+
    Dimensions de l’emballage (L x l x H) : 6,9 x 26,2 x 38,2 Zm Description de la tranche d’âge : 16 ans et plus Pays d’origine : Chine Les produits internationaux ont des conditions distinctes, sont vendus depuis l’étranger et peuvent différer des produits locaux, notamment en ce qui concerne l’ajustement, la classification par âge et la langue du produit, l’étiquetage ou les instructions.
  • ESA ISS Station Spatiale Internationale Astronaute T-Shirt
    Léger, Coupe classique, manche à double couture et ourlet à la base

Le premier de ces deux cosmonautes du dimanche se nomme Klim Shipenko et a notamment réalisé la comédie Son Of A Rich (gros gros carton au box office russe). Le second est Yulia Peresild (image ci-dessous) qui campera ici le rôle d’un médecin envoyé sur l’ISS pour sauver la vie d’un cosmonaute. 12 jours de tournage en apesanteur ont déjà été programmés.

Tom Cruise se fait doubler par une actrice russe dans la course à l’espace #2

Comme l’explique Variety, tous deux ont suivi un entraînement intensif au Centre Youri Gagarine pour les cosmonautes. Leur décollage est programmé pour le 5 octobre prochain. Bien conscient d’avoir doublé Tom Cruise dans la course à l’espace, le producteur du film Konstantin Ernst s’est néanmoins montré très respectueux, là où certains camarades pas encore sortis de la Guerre Froide en aurait profité pour tacler l’ennemi :

On aurait préféré arriver à l’ISS en même temps que Tom Cruise. On aurait aimé tourner nos films ensemble.

Vol SpaceX retardé pour Tom Cruise

Tom Cruise se fait doubler par une actrice russe dans la course à l’espace #3

Rejoindre l’ISS c’est autre chose que de sauter à moto au-dessus d’un ravin ! Avec tout le retard accumulé par Mission Impossible 7 notre ami Tom Cruise ne pourra certainement s’entraîner comme il se doit et prendre son vol pour le mois de novembre comme initialement prévu. Et ça, ni le budget de 200 millions de dollars de son film, ni le soutien de la NASA, n’y changeront quoi que ce soit.

Mais les scientologues ont peut-être déjà un vaisseau ou deux en orbite ?

Tom Cruise se fait doubler par une actrice russe dans la course à l’espace #4

Avatar photo

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.