The Walking Dead : et si la série continuait sans Rick ?

Et si l'avenir de The Walking Dead ne reposait plus sur les épaules de Rick ? Andrew Lincoln l'acteur qui interprète le shérif donne son avis sur la question. Selon lui, la série pourrait très bien continuer sans lui et se concentrer sur le personnage de Carl.

The Walking Dead : la série à un tournant ?

The Walking Dead : et si la série continuait sans Rick ? #1

Dans une interview donnée à Entertainment Weekly, Andrew Lincoln a confié ses impressions sur un possible "départ" de son personnage :

Il y a beaucoup de façons différentes d’approcher les choses. Je ne dis pas que la série ne se terminera jamais, mais je pense qu’il y une opportunité pour la série de changer à un moment donné et je pense qu’elle le devrait.

Selon l'acteur The Walking Dead pourrait très bien prendre un autre chemin et ne plus se concentrer uniquement sur Rick et sur sa survie. Et si Carl devenait le nouveau leader du groupe ? La série pourrait alors tourner autour du jeune homme et de son évolution dans un monde post apocalyptique dont son père ne ferait désormais plus partie. Si cela vous semble un peu trop gros, sachez tout de même que Robert Kirkman lui-même envisage la possibilité de continuer la série sans le shérif :

Andy est le leader de cette série et son engagement est une véritable inspiration. Tout le monde l’admire et il est une part importante de la série. Mais nous avons un ensemble d’acteurs très solides et il y a beaucoup de personnages qui pourraient porter la série. The Walking Dead est à propos d’un monde et d’un groupe de gens qui vivent dans ce monde.

L'avis du Showrunner

Interrogé sur le possible départ de Rick, Scott M. Gimple tombe lui aussi d'accord avec Andrew Lincoln et Robert Kirkman. Certes Rick Grimes est le pilier de la série mais les autres très bons acteurs du show pourraient largement prendre la relève. Cette option est donc prise très au sérieux. Mais rassurez-vous, un tel bouleversement du casting ne saurait être envisagé avant plusieurs décennies d'après le showrunner. Tous les héros doivent mourir un jour. Et puis d'ici là on sera peut-être passé à autre chose...

The Walking Dead : et si la série continuait sans Rick ? #2

DOSSIERS
22/04  Fear the Walking Dead S04E02
29/04  Fear the Walking Dead S04E03
06/05  Fear the Walking Dead S04E04
Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+