The Walking Dead : l'épisode final sera la conclusion des 8 saisons et le début d'une nouvelle série

The Walking Dead, c'est un peu la série que l'on continue de regarder par amour pour Negan et Lucille (accessoirement les zombies) et aussi parce qu'on ne s'est pas coltiné les huit saisons pour rien. Si l'on reproche à la série zombiesque d'être (souvent) en perte de vitesse, l'intrigue pourrait prochainement faire peau neuve et tenter quelque chose de plus imposant et de plus ambitieux... Bref, de la nouveauté !

La fin de l'intrigue de Negan

The Walking Dead : l épisode final sera la conclusion des 8 saisons et le début d une nouvelle série #1

Negan, le bad guy à la batte plus complexe qu'il n'y parait n'aura plus sa place dans la 9ème saison - d'ores et déjà confirmée - de The Walking Dead. Interrogé par Entertainment Weekly, Scott Gimple le showrunner de la série a expliqué que le final season marquera la fin de l'intrigue de Negan et le début d'une autre beaucoup plus grande :

Cet épisode final ne sera pas seulement la conclusion aux 15 épisodes de cette saison. Angela Kang, les scénaristes et moi-même, avons souvent discuté de faire de ce final une sorte de conclusion aux huit premières saisons. The Walking Dead sera vraiment une nouvelle série l’année prochaine, avec une histoire inédite et plus imposante.

Bonne nouvelle ou pas bonne nouvelle ? Il faudra attendre 2019 pour en juger.Rappelons que la série connait des pertes d'audience préoccupantes et qu'un remaniement majeur de son intrigue pourrait aussi bien raviver la flamme que l'éteindre à tout jamais.

On va déjà voir ce que donnera le dernier épisode de la saison 8 qui sera diffusé dimanche soir sur AMC aux Etats-Unis et sur OSC en France. Rick épargnera t-il son pire rival ? Ce qui est sûr, c'est que ce sera fou... et sans biche en CGI.

DOSSIERS
Planning complet Séries TV

the walking dead 9ème saison

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+