The Legend of Zelda : une série TV en préparation

Après Castlevania et The Witcher, une autre grande licence du jeu vidéo devrait arriver prochainement sur le petit écran. Grande icône de la maison Nintendo, The Legend of Zelda pourrait bien faire son arrivée en série télé comme le laisse entendre Adi Shankar, le producteur de la série Castlevania sur Netflix.

The Legend of Zelda : une série TV en préparation #1

Sur son compte Instagram, le producteur indien a livré un message accompagné d’une légende où il explique surfer sur le succès de sa première adaptation pour rester dans le thème du jeu vidéo :

Je suis actuellement en train de travailler avec une compagnie japonaise et iconique de jeux vidéo pour adapter en série l’un de ses jeux cultes. J’annoncerai de quoi il s’agit le 16 novembre prochain à 13 heures. Je vous aime tous. Merci de me suivre dans cette aventure. Vous divertir continue d’être un privilège.

Série TV Zelda : animation ou live-action ?

S’il faudra attendre officiellement le 16 novembre prochain pour savoir de quelle licence phare du jeu vidéo il s’agit, le site The Wrap assure que la série en question sera une adaptation de The Legend of Zelda, franchise phare de Nintendo depuis son arrivée en 1986 sur NES.

The Legend of Zelda : une série TV en préparation #2
Zelda : Breath of the Wild.

Pour le moment, il est encore impossible de savoir si Adi Shankar compte produire cette série en live-action ou bien sous forme de série animée. De son coté, la firme nippone a déclaré qu’elle n’avait « rien à annoncer à ce sujet ».

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar