The Elder Scrolls : bientôt un livre de recettes de cuisine inspiré du jeu

Si les mots Skyrim, Morrowind et Tamriel éveillent en vous une douce mélancolie, et bien voilà un ouvrage qui trouvera une place de choix dans votre bibliothèque : The Elder Scrolls : The Official Cookbook ! Avec ce livre de recettes inspirées des Elder Scrolls, les bons petits plats typiques des Elfes des bois et des Khajiits  n’auront bientôt plus de secrets pour vous.

Le livre de recettes geek ultime

The Elder Scrolls : bientôt un livre de recettes de cuisine inspiré du jeu

A vous le célèbre ragoût de choux aux pommes et le non moins goûteux Sweetroll ! Le nouvel ouvrage de Monroe-Cassel se veut précis et bien fourni afin de combler les attentes des morfales de dragon les plus exigeants.

D’après Engadget,  c’est une soixantaine de recettes différentes inspirées des plats typiques des créatures de la saga Elder Scrolls que les fans pourront reproduire chez eux en toute simplicité. 192 pages de délire gastronomique qui seront publiées par Insight Editions le 26 mars prochain. On croise les doigts pour une traduction française !

A noter que les potions (soin, peur, invisibilité…) ne figurent pas au menu. C’est un livre de recettes et non pas un grimoire d’alchimie après tout. On a tout de même hâte de découvrir par quoi les ingrédients « exotiques » ont été remplacées. Les œufs de caille pour les œufs de Chaurus ? Langue de bœuf pour langue de dragon ?

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1562 articles
  Laisse un commentaire
Avatar