in , ,

The Continental : un premier teaser pour le spin-off de la saga John Wick

Alors que John Wick 4 continue de battre des records au cinéma, un premier teaser de The Continental, la série spin-off de la saga, vient d’etre dévoilé. Ce programme sera diffusé sur la plateforme de streaming Peacock au Etats-Unis et sur Amazon Prime en France à partir de septembre 2023.

Pas de Keanu Reeves ni de Ian McShane dans ce préquel de John Wick

The Continental se déroulera principalement, comme son nom l’indique, entre les murs du célèbre repère des tueurs à gages dans lequel John Wick s’est plus d’une fois réfugié. La série permettra de suivre, dans le New-York des années 70, les premiers pas du jeune Winston Scott (Ian McShane dans les films), qui n’est pas encore à l’époque propriétaire de l’établissement.

The Continental : un premier teaser pour le spin-off de la saga John Wick

On devrait donc decouvrir comment il va se frayer un chemin jusqu’au siège de directeur et surtout rejoindre La Grande Table.

Etant donné que ce spin-off se déroule 45 ans avant les films, on se doutait bien que Keanu Reeves ne serait pas du voyage. La série s’offre tout de meme un beau casting avec et Mel Gibson, qui interprétera un personnage nommé Cormac et Colin Woodell (American Nightmare) qui jouera la version jeune de Winston Scott.

The Continental : un premier teaser pour le spin-off de la saga John Wick #2

Le trailer comporte de belles scènes d’action, la série fera devrait donc faire honneur à John Wick et à ses scènes de combats chorégraphiées. Mais ne nous croyez pas sur parole, voici donc le premier trailer tant attendu :

Bande annonce de la série The Continental

https://www.youtube.com/watch?v=S4GmiggFXRI

The Continental ne sera ni une longue série, ni un film, mais une mini-série de composée de 3 épisodes. En France, c’est Amazon Prime Video qui devrait diffuser le programme, on l’espère en simultané avec Peacock aux USA.

Un autre spin-off John Wick prévu pour 2024

Après The Continental, un autre spin-off de John Wick sous forme film cette fois-ci devrait sortir. Prévu pour 2024, Ballerina est d’ailleurs encore en plein tournage.

Ce long métrage se concentrera sur une tueuse à gages jouée par Ana de Armas (Blonde), Norman Reedus (The Walking Dead) étant aussi au casting dans un rôle de premier plan.

The Continental : un premier teaser pour le spin-off de la saga John Wick #3

A priori le film se déroulera avant les événements de John Wick 4, et si l’on en croit sa fiche IMDB, Keanu Reeves, Lance Reddick, Ian McShane et Anjelica Huston seront aussi de la partie.

En résumé, si un doute plane encore sur la possible mise en production du film John Wick 5, la saga n’est pas prête de s’éteindre, et ce n’est pas nous qui nous en plaindrons !

  • JOHN WICK – CHAPITRE 4 – BLURAY
  • John Wick – La Trilogie
    Coffret John Wick La Trilogie DVD
The Continental : un premier teaser pour le spin-off de la saga John Wick #4

Ballerina

  • 06 juin 2024 (1h32)
  • Série
  • De Len Wiseman
  • Avec Keanu Reeves, Ian McShane, Lance Reddick, Ana de Armas et Anjelica Huston
  • Il etait une fois le Continental Circus BluRay Flyer personnalise et dedicace
  • Cinéma Pendant la Guerre : La Continental : Le mystère Greven + Les Films Interdits
The Continental : un premier teaser pour le spin-off de la saga John Wick #5

The Continental

  • Création 2022 En cours de production
  • Network Peacock
  • 1 saison
  • Avec Mel Gibson, Colin Woodell, Katie McGrath, Peter Greene et Nhung Kate

Alexandre Boyer

Etudiant en Master journalisme en spécialisation télé radio, je suis fan de jeux vidéos, de mangas et de pop culture de manière générale.