The Boys : un spin-off façon "Hunger Games" en préparation

Anthony
25 septembre 2020
Antho

Les Supes de The Boys ont encore bien des histoires trash à nous raconter ! Si la saison 2 se rapproche tout doucement d’un final épique (et qu’une saison 3 paraît plus qu’évidente) l’univers sombre et déjanté d’Eric Kripke serait sur le point de s’étendre encore une fois avec un spin-off complètement dingue à la sauce Hunger Games.

Des super-héros à l’université Vought International

The Boys : un spin-off façon ˝Hunger Games˝ en préparation

Des étudiants dotés de super-pouvoirs dans une satire r-rated ça tente quelqu’un ? A en croire une source de Deadline, les excellentes audiences de The Boys auraient convaincu Amazon Prime Video de tenter le spin-off.

Cette nouvelle série suivrait les aventures violentes et teintées de sexe d’un groupe d’étudiants dans une université américain gérée par Vought International « alors qu’ils mettent leur physique, leur sexualité et limites morales à l’épreuve, en compétition pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes » précise le synopsis.

The Boys : un spin-off façon ˝Hunger Games˝ en préparation #2

On imagine bien un Homelander 2.0 avec 20 ans de moins et deux fois plus de testostérone prenant un malin plaisir à torturer des super-héros geeks à grand coup de chasse d’eau… La touche « Hunger Games » en plus !

The Boys : un spin-off façon ˝Hunger Games˝ en préparation #3

Du beau monde derrière la caméra

The Boys : un spin-off façon ˝Hunger Games˝ en préparation #4

Toujours d’après la rumeur Eric Kripe – showrunner de The Boys – serait de la partie mais en tant que producteur. Le poste de showrunner reviendrait à Craig Rosenberg. Côté producteurs exécutifs on retrouverait  Seth Rogen, Evan Goldberg, James Weaver, Neal H. Moritz et Pavun Shetty ainsi que… les créateurs originaux du comics !

  Laisser un commentaire
Avatar