The Boys : découvrez le court-métrage bonus consacré à Butcher

Anthony
15 septembre 2020
Antho

Anti-héros ultra violent, justicier à sa façon, mari aimant… Billy Butcher est un personnage compliqué ! Pour vous aider à mieux comprendre le leader des « Boys », Amazon Prime Video a récemment lâché un cour-métrage faisant le pont entre les deux saisons.

Les amis ça va, ça vient…

The Boys : découvrez le court-métrage bonus consacré à Butcher

Si comme le Français vous vous êtes demandé d’où venait l’horrible survêtement que porte Billy Butcher lors des retrouvailles avec son groupe au début de la saison 2 The Boys, voilà l’explication en vidéo. Pour Billy Butcher, l’amitié n’est pas un cadeau, c’est un concept :

Billy Butcher toujours plus proche du côté obscur ?

The Boys : découvrez le court-métrage bonus consacré à Butcher #2

« T’es hyper sombre » disait Le Protecteur à Butcher à la fin de la saison 1, juste avant que ce dernier ne fasse exploser plusieurs kilos de C4. Et il semble que ce début de saison ne fasse que confirmer la pente savonneuse sur laquelle notre anti-héros s’est engagé.

Dans la scène du bateau, il fait preuve d’une grande froideur et détachement total vis à vis du pilote entrain de couler avec son hélicoptère.

Même sa femme Becka avoue s’inquiéter pour sa santé mentale. Son besoin dévorant de vengeance pourrait-il le conduire à commettre l’irréparable et à devenir ce qu’il devait combattre ? On a hâte de découvrir l’épisode 5 ce vendredi pour voir ce anti-héros pas comme les autres nous surprendre une nouvelle fois par sa cruauté. Et on attend toujours de le voir goûter au composé V, vous savez, dans un cas d’urgence…

The Boys : découvrez le court-métrage bonus consacré à Butcher #3

Voire d’extrême urgence…

The Boys : découvrez le court-métrage bonus consacré à Butcher #4

Network Amazon
Création2019
Saisons 2
Avec Antony Starr, Chace Crawford, Dominique McElligott, Elisabeth Shue, Erin Moriarty, Jack Quaid, Jennifer Esposito, Jessie Usher, Karen Fukuhara, Karl Urban, Laz Alonso, Nathan Mitchell, Simon Pegg, Tomer Kapon
  Laisser un commentaire
Avatar