The Boys saison 3 : Hughie ne sera plus du tout le même assure le showrunner

22 décembre 2020
Antho

Hughie Campbell, notre tueur de super-héros corrompus préféré, reprendra les armes pour la saison 3 de The Boys. Mais les choses seront bien différentes pour le geek maladroit au grand cœur. Eric Kripke, le showrunner de la série a révélé que le personnage allait évoluer pour montrer une nouvelle facette de sa personnalité.

Qu'on se rassure, Hughie restera toujours notre "petit Hughie" comme dirait le Français. Mais avec une touche badass en plus !

La vraie crème de la bande à Butcher

The Boys saison 3 : Hughie ne sera plus du tout le même assure le showrunner

Hughie Campbell, c'est typiquement le genre de personnage qui n'a pas sa place sur un champ de bataille au milieu de super-héros. Et c'est pour ça qu'on l'adore !

Adepte des gaffes en tout genre, il ne peut compter que sur son intelligence pour tenter de s'en sortir face à un ennemi comme Homelander et sur son humanité pour dompter un allié aussi instable Butcher.

The Boys saison 3 : Hughie ne sera plus du tout le même assure le showrunner #2

C'est peut-être le naïf de la bande de Butcher, mais c'est lui qui apporte au show d'Eric Kripke la touche de compassion et d'intégrité qui rend chaque épisode plus supportable.

Et bien pour la saison 3 de The Boys, ce sera bien différent ! Exit le petit geek gentil et suicidaire, et bonjour l'enquêteur combatif prêt à en découdre avec les Super.

Un nouveau Hughie pour la saison 3 de The Boys

The Boys saison 3 : Hughie ne sera plus du tout le même assure le showrunner #3

Si vous ne le saviez encore pas, sachez que dans les comics Hughie, Butcher et les autres s'injectent régulièrement du composé V pour affronter physiquement les Super.

Bon, d'après Eric Kripke, on n'en est pas encore là. Mais en lisant entre les lignes, il semblerait tout de même qu'on s'en rapproche. Interrogé par TV Guide, le showrunner a expliqué que Hughie allait subir une évolution importante :

Le truc au sujet de Hughie c'est qu'il n'est pas particulièrement doué lorsqu'il s'agit de violence, mais il est très compétent et nous avions envie de montrer cela. Il est très intelligent, c'est un excellent enquêteur, il est génial avec les technologies et il a de bonnes idées. On voulait avoir une chance de le montrer faisant ce qu'il sait faire de mieux, de montrer qu'il est très fort et que c'est un personnage capable de se battre contre les Super. Bien évidemment, cela va lui retomber dessus.

La saison 3 devrait ainsi nous montrer de quoi le personnage est capable. Et peut-être que le final season se terminera sur une injection de composé V et sur la découverte de ses pouvoirs ? Quel fan de The Boys n'attend pas que cela ?

Dark Hughie...

The Boys saison 3 : Hughie ne sera plus du tout le même assure le showrunner #4

Network Amazon
Création 2019
Saisons 2
Avec Antony Starr, Chace Crawford, Dominique McElligott, Elisabeth Shue, Erin Moriarty, Jack Quaid, Jennifer Esposito, Jessie Usher, Karen Fukuhara, Karl Urban, Laz Alonso, Nathan Mitchell, Simon Pegg, Tomer Kapon