The Boys : la saison 2 dévoile sa date de sortie et son intrigue

Anthony
29 juin 2020
Antho

La saison 2 de The Boys pointe enfin le bout de son nez. Amazon Prime Video a annoncé le retour de nos anti-super héros préféré… le 4 septembre prochain ! Et ce n’est pas la seule info croustillante que vous allez pouvoir vous mettre sous la dent.

The Boys F**kin’ Reunited : le livestream déjanté (et alcoolisé) du casting

The Boys : la saison 2 dévoile sa date de sortie et son intrigue

C’est à l’acteur et guest star de la saison 2 Patton Oswalt que l’on doit la réunion virtuelle du casting de The Boys. C’est un peu le boxon, ça picole, ça crie et ça jure. On vous laisse apprécier ce grand moment de streaming et on se retrouve juste après :

Nouveau carnage en approche !

The Boys : la saison 2 dévoile sa date de sortie et son intrigue #2

M. Oswalt a profité de l’événement pour glisser deux ou trois indices sur l’intrigue de la prochaine salve d’épisodes. Les acteurs et et le producteur exécutif Eric Kripke ont eux aussi fait des révélations sur ce qui nous attend pour la suite des réjouissances.

On sait ainsi que Hughie (Jack Quaid), La Crème (Laz Alonso), Frenchie (Tomer Capon) et Kimiko (Karen Fukuhara) devront apprendre à se battre tout en vivant dans la clandestinité, et cette fois-ci sans leur leader Billy Butcher (Karl Urban) qui demeure introuvable.

The Boys : la saison 2 dévoile sa date de sortie et son intrigue #3

De son côté Starlight (Erin Moriarty) éprouvera quelques difficultés à se faire une place au sein des 7, surtout avec un Protecteur plus dingue et tyrannique que jamais.

Une nouvelle héroïne du nom de Stormfront (Aya Cash) experte en réseaux sociaux, fera son apparition.

Les super-terroristes seront de retour et serviront indirectement les intérêts de l’agence Vought International.

Ça va être la guerre et ça va être super !

The Boys : la saison 2 dévoile sa date de sortie et son intrigue #4

Network Amazon
Création2019
Saisons 2
Avec Antony Starr, Chace Crawford, Dominique McElligott, Elisabeth Shue, Erin Moriarty, Jack Quaid, Jennifer Esposito, Jessie Usher, Karen Fukuhara, Karl Urban, Laz Alonso, Nathan Mitchell, Simon Pegg, Tomer Kapon
  Laisser un commentaire
Avatar