Tesla Watch : une superbe montre Steampunk

Alors que les montres connectées sont de plus en plus nombreuses, c’est d’une montre nettement plus stylée que nous allons vous parler aujourd’hui.

Tesla Watch : une superbe montre Steampunk #1

La Tesla Watch est une montre steampunk qui risque de faire craquer les plus geek d’entre nous. Dotée d’un design absolument exceptionnel, cette montre s’affirme parfaitement dans le pur style steampunk/19ème siècle tout en respectant évidemment les normes du voyage spatio-temporel !
Bien qu’elle ait l’air d’une sculpture, la Tesla Watch est bel et bien fonctionnelle, et elle est munie de plusieurs gadgets qui en feront saliver plus d’un :

  • deux diodes rouges en forme de transistors totalement contrôlables (petit clin-d’œil aux recherches du célèbre inventeur)
  • une clef rétro pour remonter le mécanisme que l’on peut ensuite ranger dans le bracelet en cuir
  • et un chronomètre

Malgré son look qui correspond parfaitement à l’image qu’on se fait du Nautilus de Jules Verne, elle n’est pas résistante à l’eau, mais nous sommes tout de même tombés sous le charme !

La Tesla Watch en images

Tesla Watch : une superbe montre Steampunk #2

Tesla Watch : une superbe montre Steampunk #3

Tesla Watch : une superbe montre Steampunk #4

La Tesla Watch en vidéo

Vous la voulez mais vous n’avez pas les moyens de vous payer une montre hors de prix comme la DevonWorks Star Wars a 28.500 $ ?
La bonne nouvelle c’est que cette superbe montre est disponible sur ThinkGeek pour la modeste somme de 59,99 Dollars.

Alors si, comme nous, vous trouvez son allure exceptionnelle, n’hésitez pas à passer commande de cette montre venant tout droit des années 1870 avant que la rupture de stocks !
En espérant que notre cher Edison ne récupère pas le concept d’ici-là…

montre steampunk

montre tesla

montre tesla watch

DOSSIERS

montre steampunk

montre tesla

montre tesla watch

  Afficher les commentaires
Avatar

  • 1
    Avatar Blachas
    Blachas Il y a 3 ans

    Malheureusement ThinkGeek ne l’envoie qu’à destination des USA et du Canada. Donc impossible pour un français de l’acquérir !

    Dommage.