Suits : une bande annonce torride pour la Saison 8

La septième saison de Suits a laissé un goût amer dans la bouche de nombreux fans avec le départ de Mike et de Rachel.

Nous nous étions beaucoup attachés à ces deux personnages (surtout Mike évidemment) et il est donc difficile d’imaginer une suit(e) de la série sans eux … du moins, c’est ce que l’on pensait jusqu’à la sortie de la bande annonce de la huitième saison.

Pour tenter de combler l'absence de Patrick J. Adams et de Meghan Markle, les producteurs ont mis le paquet au niveau du casting en engageant Katherine Heigl, révélée par Grey’s Anatomy.

Suits : une bande annonce torride pour la Saison 8 #1

Rappel sur le départ de Mike et Rachel

La septième saison de Suits a été pleine de rebondissements. Tout d’abord, Harvey a enfin fait son choix entre Donna et Paula et également décidé de réembaucher cette dernière.

Mais le départ de Mike et Rachel est incontestablement le rebondissement le plus marquant de la saison : après s’être dits oui devant l’autel, les jeunes mariés ont décidé de quitter le cabinet Pearson Specter Litt pour se tourner vers d’autres horizons.

Suits : une bande annonce torride pour la Saison 8 #2

Notons que ce départ n’a été une surprise pour personne : quelques semaines avant la diffusion des derniers épisodes de la saison, Meghan Markle annonçait qu’elle allait définitivement mettre un terme à sa carrière d’actrice pour se consacrer à son futur rôle de duchesse de Sussex.

Suits : une bande annonce torride pour la Saison 8 #3

Saison 8 : Le cabinet accueille une nouvelle avocate

Pour la huitième saison de Suits, les producteurs ont donc décidé de recruter Katherine Heigl qui jouait le rôle d’Izzie Stevens dans Grey’s Anatomy.

Cette fois, l’actrice va laisser tomber sa blouse blanche pour se mettre dans la peau d’une avocate nommée Samantha Weeler qui va rejoindre le cabinet Pearson Specter Litt.

Suits : une bande annonce torride pour la Saison 8 #4

La comédienne nous en dit plus sur son futur rôle :

Elle s’amuse à jouer avec tout le monde, mais eux, ils ne s’amusent pas autant.

Le fait que Donna ne puisse pas vraiment cerner Samantha est vraiment amusant à jouer, précise Katherine Heigl. Notre première scène ensemble était juste comme ça : elle essaye de comprendre qui est Samantha, et Samantha ne lui donne pas vraiment grand-chose…
En fait, elle a atteint un point dans sa vie où elle sait qui elle est, ce qu'elle veut, et comment l'obtenir. Et elle ne s'excuse pas du tout ! C'est ce que j'aime chez elle.

Suits Saison 8 : les tensions sexuelles montent entre les personnages

Pour la saison 8 de Suits, les tensions sexuelles entre les personnages risquent de monter d’un cran.

D’un côté, nous avons les rapports entre Harvey et Donna qui risquent sérieusement d’évoluer au cours de la saison. Ces derniers devront gérer le départ de leurs fidèles amis Mike et Rachel tout en faisant en sorte d’assurer le meilleur avenir possible au cabinet.

Et d’un autre côté, nous avons l’arrivée de Samantha dont les charmes foudroyants font clairement de l’effet à Louis. Mais n’oublions pas Sheila qui est toujours présente pour chambouler ce dernier…

Accrochez-vous bien car cette saison qui sortira le 18 juillet prochain risque d'être forte en émotions.
Pour l'heure, nous vous laissons découvrir sa bande annonce.

Bande annonce Suits Saison 8

Planning complet Séries TV

suits casting

suits saison 8

suit saison

suits

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+