Cronzy Pen : ce stylo high tech renferme 16 millions de couleurs

Anthony
8/08/16
Anthony Brogat

Oubliez votre stylo 4 couleurs ! Ce que vous propose le Cronzy Pen c’est un éventail de 16 millions de couleurs dans objet qui tient dans la main…


Scannez, appliquez

Cronzy Pen : ce stylo high tech renferme 16 millions de couleurs #1

Dire que Cronzy Pen n’est pas un stylo comme les autres serait un doux euphémisme. Ce stylo high tech dispose d’un scanner (situé dans la partie haute du stylo) capable d’identifier n’importe quelle couleur. Une fois le scan effectué, l’information est envoyée aux cartouches d’encre intégrées qui se chargent de fabriquer la couleur voulue. On sait d’ores et déjà que Crozy Pen aura son application dédiée qui permettra à l’utilisateur de stocker les couleurs scannées, les modifier à la main, en créer de nouvelles…



Une campagne Indiegogo est en cours !

Cronzy Pen : ce stylo high tech renferme 16 millions de couleurs #2

La campagne de financement du Crozy Pen n’en est qu’à son commencement. Pour le moment seuls 15000 dollars ont été récoltés, bien loin des 200000 dollars nécessaires au lancement de la production. Si le projet vous intéresse vous pouvez participer vous aussi à la campagne moyennant la somme de 139 dollars ce qui vous octroiera bien sûr un magnifique exemplaire une fois la campagne bouclée.

Cronzy Pen : ce stylo high tech renferme 16 millions de couleurs #3

  Laisse un commentaire
Avatar