Stranger Things saison 3 : revivez le nouvel an 1985 avec ce nouveau teaser

Pour commencer cette nouvelle année dans les meilleures conditions, Netflix vient de lâcher un tout nouveau teaser pour la saison 3 de Stranger Things. C’est un teaser, hein, donc c’est très court mais cela permet déjà de planter un peu le décor. Et puis on y apprend la date de disponibilité de cette nouvelle saison !

Stranger Things en mode happy new year

Stranger Things saison 3 : revivez le nouvel an 1985 avec ce nouveau teaser

Rien de tel qu’une petite bourgade américaine euphorisée par les fêtes de fin d’année pour lâcher une petite apocalypse à grand renfort de monstres d’une autre dimension !

Si les deux premiers teasers de la saison 3 de Stranger Things nous ont fait découvrir le nouveau centre commercial de la ville d’Hawkings ainsi que les titres des différents épisodes de la prochaine saison, ce teaser là se veut beaucoup plus énigmatique et nous laisse avec nos pronostics (et un peu sur notre faim).

Le contexte du nouvel an laisserait-il présager une invasion de monstres à une échelle plus… globale ?

Pour rappel la fin de la saison 2 se passait en automne 1984. Il y aura donc une ellipse de quelques mois avec cette nouvelle saison qui se déroulera en été 1985. Eleven et sa bande de copains auront eu le temps de souffler un peu, de prendre quelques centimètres, de découvrir les prémices de l’amour… Pas de panique, les vilaines bébêtes reviendront vite chambouler tout ce petit monde pour notre plus grande plaisir.

Invasion interdimensionnelle programmée pour le 4 juillet prochain.

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar