Stranger Things : passez la soirée à Hawkins.. à Londres

Jeremy
27 novembre 2019
Jeremy Mathon

Si vous passez par Londres et que vous êtes fan de Stranger Things, cet article est pour vous car vous allez pouvoir vivre l’espace de quelques heures … à Hawkins ! Explications.

Le Starcourt Mall de Stranger Things existe vraiment

Vous l’ignorez peut-être mais le Starcourt Mall existe vraiment et il s’agit d’un centre commercial abandonné dans la ville de Duluth dans l’État de Géorgie, à quelques kilomètres au nord-est d’Atlanta.

Stranger Things : passez la soirée à Hawkins.. à Londres

Déjà mis à mal par la crise économique et la concurrence, il a fermé ses portes après le meurtre sordide d’une adolescente de 19 ans en 2017 et un nouveau centre tout neuf a été construit à proximité.

Shawn Levy, le réalisateur de la série, expliquait en interview :

Tout ce que vous voyez dans la saison 3 existe vraiment. À quelques mètres de la zone de tournage, vous aviez des centaines de personnes qui faisaient leurs courses dans la partie contemporaine du centre commercial.

Visitez le Starcourt Mall de la série Stranger Things à Londres

Pour autant, Duluth ça reste quand même très loin … mais Netflix a eu une meilleure idée pour ravir les fans de Stranger Things. En partenariat avec la société Secret Cinéma (dont on vous a déjà parlé ici), une reproduction de certains décors a été créée de toute pièces dans la capitale britannique.

De novembre 2019 à février 2020, vous allez pouvoir donc passer toute une soirée dans le Starcourt Mall de la série.

Stranger Things : passez la soirée à Hawkins.. à Londres #2

Selon le billet choisi, vous aurez droit à un accès normal (£49 à £79) ou VIP (£99 à £139). Vous pourrez avec explorer la ville de Hawkins ainsi que son nouveau centre commercial le Starcourt Mall et peut-être rencontrerez vous 13 au détour d’une ruelle ?

Ah oui et bien sur, n’hésitez pas lors de cette soirée exceptionnelle à vous munir de talkies walkies (cherchez bien au grenier) et à vous déplacer en vélo !

Pour prendre un billet, c’est par ici.

Planning complet Séries TV
Jeremy
Jeremy  32 articles
  Laisse un commentaire
Avatar