Disney donne sa chance à Taika Waitiki ! La firme de Mickey a profité du "May the 4th" (la journée Star Wars ! ) pour officialiser la mise en chantier d'un nouveau film Star Wars. Si on sait d'ores et déjà que le tournage ne débutera pas avant un bout de temps, on se consolera en se disant que le réalisateur de Thor Ragnarok et de Jojo Rabbit est aux commandes d'un Star Wars !
Taika Waitiki de retour dans une galaxie lointaine...
Quand on voit ce que Taika Waitiki a fait avec la saga Thor, on se dit que Disney a placé LE bon gars sur LE bon siège. Ses talents de réalisateur ne sont plus à démontrer (son épisode final de The Mandalorian était bien ficelé) et on croise les doigts pour qu'il réussisse à insuffler à son Star Wars l'étincelle qui faisait parfois défaut dans les derniers films de la franchise.
Dans ce nouveau challenge (qui doit déjà l'empêcher de dormir) il pourra compter sur les compétences de Krysty Wilson-Cairns (1917, LAST NIGHT IN SOHO) qui coécrira le scénario avec lui. La date de sortie demeure encore inconnue pour des raisons évidentes.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...
Déluge de séries Star Wars !
Si vous pensiez qu'après avoir annoncé les séries dédiés à Obi-Wan Kenobi et à Cassian Andor Disney allait mettre la VOD en pause vous vous êtes trompé(e). Le studio a encore de la place pour un troisième show encore bien mystérieux mais actuellement en développement avec Leslye Headland (Russian Doll, Bachelorette) aux manettes.
Un réalisateur oscarisé et adulé par une légion de fans et une auteure talentueuse nommée aux Emmy, si avec ça Star Wars ne redresse pas la barre.
Vu comment Taika a massacré tout ce qui faisait l'ame meme du personnage de Thor dans les comics, attendez vous a voir un beau viol de tout l'esprit Star wars et G.Lucas
Au programme :
des combats de jedi gladiateurs
des blagues pourries a foisons
de la music rock partout dans la galaxy
Les fans warsiens peuvent commencer a pleurer et demolir la franchise, tu parles d'une bonne nouvelle !!
Il y a un risque en effet. Au début j'ai détesté Thor 3 et puis après l'avoir revu plusieurs fois : oui il a violé le personnage, mais les 1 et 2 étaient tellement chiants que à choisir je préfère encore la parodie et en plus y a bcp de clins d'oeils pour les vrais fans.
Dans le même ordre d'idée la fin de la nonalogie Star Wars étant (pour moi) une honte, je me dis que ce sera difficile de faire pire ...