The Mandalorian : Pedro Pascal au casting de la série TV Star Wars

Anthony
14/11/18
Anthony Brogat

On apprend par Variety que Pedro Pascal se joindra au casting de la nouvelle série Star Wars The Mandalorian. Prévu pour 2019 sur la future plateforme VOD de Disney, The Mandalorian comptera les aventures d’un chasseur de primes encore bien mystérieux aux confins de la galaxie, après la chute de l’Empire. Pedro Pascal se cacherait-il sous le casque du compatriote de Boba Fett ?


Pedro Pascal rejoint la team Star Wars

The Mandalorian : Pedro Pascal au casting de la série TV Star Wars #1

C’est la grande rumeur du moment qui vient tout juste de se confirmer : Pedro Pascal se joint au casting de The Mandalorian. Il incarnera l’un des personnages principaux de la prochaine série de Jon Favreau d’après la source de Variety. Malheureusement, il ne s’agirait pas DU rôle principal. Ce qui n’exclut pas la possibilité de retrouver M. Pascal en armure mandalorienne ! Cela dit, on verrait bien Pedro Pascal dans un rôle de roublard et grand joueur (tricheur) de sabaac. A moins qu’il ne passe du côté obscure…

L’acteur serait actuellement entrain de négocier son contrat avec Disney. Promis dès qu’on en sait plus sur la nature de son personnage on vous fait signe.



Pour ce qui est du rôle titre, on est prêt à parier qu’il reviendra à un acteur inconnu au bataillon. Si cela se confirme, sa carrière sera lancée… ou pas !

The Mandalorian : Pedro Pascal au casting de la série TV Star Wars #2

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar