Star Wars Rogue One : une parodie délirante vient de sortir

Anthony
7 décembre 2016
Anthony Brogat

On peut toujours compter sur les fans de Star Wars pour nous pondre des parodies bien WTF ! La dernière en date s’inspire (très librement) des personnages et vaisseaux de RogueOne : A Star Wars Story…

Court, intense et WTF

Star Wars Rogue One : une parodie délirante vient de sortir

Tout commence avec quelques images de la vraie bande annonce de Rogue One. Au bout de 5 secondes la vidéo rentre de plain pied dans la folie pure et simple. Étonnamment la transition entre les vraies images du film et celles montrant un AT-AT jouant avec un détonateur thermal géant est assez bluffante. On comprend assez vite qu’il s’agit d’une parodie quand deux stormtroopers se mettent à battre des ailes à bord d’un Tie Striker avant de vomir dans leur casque suite à un atterrissage absolument ridicule.

Star Wars Rogue One : une parodie délirante vient de sortir #2

La vidéo se conclut sur un Stromtrooper’s band entrain d’interpréter une version rock et très personnelle de la Marche Impériale :

A la réalisation, un récidiviste

Star Wars Rogue One : une parodie délirante vient de sortir #3

Chapeau bas à Darren Wallace pour cette superbe parodie de Star Wars aussi délirante que bien réalisée. Le créateur de vidéo nous avait déjà beaucoup fait rire avec sa parodie de Jurassic World sortie en 2015. Souvenez-vous des raptors en moto :

Fiche du film Rogue One: A Star Wars Story
Rogue One: A Star Wars Story
3.5

Titre original : Rogue One: a Star Wars Story
Sortie : 14/12/2016
Réalisation : Gareth Edwards
Avec : Alan Tudyk, Ben Mendelsohn, Diego Luna, plus
DOSSIERS
Anthony
Anthony  1879 articles
  Laisse un commentaire
Avatar