Star Wars : Matt Smith se joint au casting de l'épisode IX

Matt Smith, le très célèbre interprète du 11ème Docteur, rejoint officiellement le casting de Star Wars IX. Après les rumeurs qui faisaient état d’une rencontre entre l’acteur et J.J Abrams à l’époque du Réveil, place aux faits et aux annonces officielles !

Obscur ou lumineux ?

Star Wars : Matt Smith se joint au casting de l épisode IX #1

C’est à chaque fois la même question dès qu’un acteur rejoint Star Wars : gentil, méchant ou entre les deux ? Il y a quelques jours c’était au tour de Dominic Monaghan – Meriadoc Brandebouc dans le Seigneur des Anneaux – d’intégrer le cast de la saga intergalactique, sans plus de détails quant à son personnage.

Avec Matt Smith nous ne sommes pas plus avancés. Il s’agira d’un “rôle clé” à la hauteur du talent de l’acteur mais son nom, sa place et son camp sont tenus secret.

Ce qu’on espère, c’est que celui qu’on a pu voir joué le jeune prince Philip dans The Crown aura plus de chance qu’avec son dernier blockbuster : Terminator Genisys qui l’avait réduit à un simple caméo…

Star Wars : Matt Smith se joint au casting de l épisode IX #2

Et puis ce ne serait pas la première fois qu’un grand nom passe inaperçu dans un Star Wars. On pense à Benicio del Toro dont le personnage ne représente pas un grand intérêt pour l’intrigue des Derniers Jedi. Et puis il y a surtout le grand moment de figuration de Daniel Craig en stormtrooper dans le Réveil de la Force…

Star Wars : Matt Smith se joint au casting de l épisode IX #3

Verdict le 18 décembre prochain.

Films dans cet article

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+