Star Wars Galaxy of Adventures : la série animée disponible gratuitement sur Youtube US

Le 30 novembre dernier, Disney a lancé une nouvelle série animée intitulée « Star Wars Galaxy of Adventures ». Cette dernière reprend notamment les scènes clés des deux premières trilogies de la franchise, mais dans une version moins sérieuse, car justement, cette nouvelle série a été pensée pour un public plus jeune avec des images colorées et des scènes plus amusantes.


Star Wars Galaxy of Adventures : la série animée disponible gratuitement sur Youtube US #1

Star Wars Galaxy of Adventures : une série pour les plus jeunes

Si vous êtes un fan inconditionnel de l’univers créé par George Lucas, Star Wars Galaxy of Adventures sera probablement la meilleure option qui s’offre à vous pour familiariser vos enfants avec la saga.

Avec Galaxy Adventures, nous voulions créer quelque chose pour permettre aux parents d’aider leurs enfants à faire leurs premiers pas dans ce monde gigantesque.
Durant des années, beaucoup de mes amis parents m’ont dit à quel point ils voulaient initier leurs enfants à Star Wars tout en pensant que ces derniers n’étaient pas encore prêts pour les films.



a expliqué James Waugh, porteur du projet chez Lucasfilm.

Star Wars Galaxy of Adventures : la série animée disponible gratuitement sur Youtube US #2

La série est est disponible gratuitement dès maintenant… aux USA seulement

Cette nouvelle série animée comporte pour le moment six premiers épisodes qui sont déjà disponibles sur YouTube sur la chaîne Star Wars Kids avec les voix originales donc en VO.

Pour le moment les vidéos ne sont pas disponibles en France (ou du moins on vous laisse fouiller, car il y a toujours des solutions aux blocages par pays) mais rassurez-vous, une version française de la série animée est également prévue sur StarWarsFR même si on ignore s’il s’agira de VOST ou de VF.

Notons que d’autres épisodes sortiront dans le courant de l’année 2019, ainsi, vous pourrez profiter de nouveaux contenus pour vous aider à attendre la sortie de l’épisode IX en fin d’année. Car ne nous voilons pas la face : comme pour certains films Pixar, les parents seront sans doute encore plus impatients de regarder la série que leurs jeunes padawans ;)

Star Wars Galaxy of Adventures : la série animée disponible gratuitement sur Youtube US #3

Bande annonce de Star Wars Galaxy of Adventures

Voici la bande annonce de la série animée Star Wars Galaxy of Adventures :

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar