Star Wars 9 : deux énormes spoilers sur Snoke et Dark Sidious

Anthony
3 décembre 2019
Anthony Brogat

Le personnage de Snoke est plus compliqué que vous ne le pensiez. Celui qui instillait l’angoisse dans Les Derniers Jedi (et qui s’est lamentablement fait tué par son disciple) cacherait un lourd secret. Ceci est un spoiler de Star Wars 9 : l’Ascension de Skywalker. Continuez la lecture à vos risques et périls !

Snoke et ses sales petits secrets…

Star Wars 9 : deux énormes spoilers sur Snoke et Dark Sidious

Toujours là ? Bien. La grosse rumeur du jour autour de Star Wars nous vient du site Making Star Wars. « Rumeur » oui, parce que l’heure, il n’existe aucun moyen de savoir s’il s’agit d’une véritable fuite ou d’une énorme fake news.

Star Wars 9 : l’Ascension de Skywalker débuterait sur une scène montrant Kylo Ren évoluant sur la planète Exegol. Alors qu’il affronte une petite tempête, l’adepte du pantalon sous les aisselles passe à proximité d’un cube géant flottant dans les airs. Dans ce lieu étrange, il fait la rencontre de petites créatures prenant grand soin de « Reliques » des capsules renfermant l’impensable.

Star Wars 9 : deux énormes spoilers sur Snoke et Dark Sidious #2

En s’approchant de l’une de ses Reliques il y découvre… le corps du Suprême Leader Snoke ! Surprise donc : le grand méchant vu dans les deux premiers épisodes de la dernière trilogie ne serait qu’un clone. Et au vue du très grand nombre de Reliques présents sur Exegol, il serait bien loin d’être mort…

Dark Sidious le marionnettiste ?

Star Wars 9 : deux énormes spoilers sur Snoke et Dark Sidious #3

La rumeur ne semble pas absurde et s’imbrique assez logiquement avec le grand retour de Dark Sidious. Le Seigneur Sith pourrait-il contrôler le clone de Snoke à distance ? Comme il le fit jadis avec l’armée de clones et l’ordre 66 ? Ou avec la Force ?

Revenons-en à notre scène d’ouverture avec Kylo Ren car elle n’est pas encore terminée. En continuant sa balade sur Exegol, Kylo arrive devant un homme alité qui se présente comme Dark Sidious. Peu convaincu par l’identité du vieil homme, notre nerveux de service dégaine son sabre et lui place sous la gorge. L’homme rit et c’est à ce moment là que le fils d’Han Solo lève les yeux pour constater que la flotte Sith attend en orbite autour de la planète.

Dark Sidious confie alors à Kylo Ren une mission : tuer Rey. Rey est spécial à ses yeux et il explique à son nouveau bras droit qu’il découvrira lui-même pourquoi.

Il faut bien avouer que tout ça est loin d’être absurde et donne encore plus envie de rejoindre les salles obscures le 18 décembre prochain.

Star Wars 9 : deux énormes spoilers sur Snoke et Dark Sidious #4

Anthony
Anthony  1858 articles
  Laisse un commentaire
Avatar