Star Trek The Next Generation : les aliens envahiront l'Enterprise

Anthony
31/10/16
Anthony Brogat

C’est à un cross over improbable que les fans de Comics vont avoir droit : celui de Star Trek et d’Alien. Dans cette future bande-dessinée, les xénomorphes vont s’attaquer à l’équipage de Star Trek The Next Generation et donner du fil à retordre à Jean-Luc Picard.

Dans la famille des cross over avec Alien je voudrais…

Star Trek The Next Generation : les aliens envahiront l Enterprise #1

C’est loin d’être la première fois que notre xenormorphe adoré rencontre des personnages d’un “univers” différent. L’Alien de Ridley Scott (et de HR Giger !) a déjà fait la connaissance de Predator, de Superman, de Batman, de Green Lantern, de Judge Dredd… et même de Terminator !

Star Trek The Next Generation : les aliens envahiront l Enterprise #2

Malheureusement Toutes n’ont pas été à la hauteur des attentes des fans. Les face hugger et les chestbursters seront-ils vraiment à leur aise à bord d’un vaisseau de la Fédération ?

Star Trek The Next Generation : les aliens envahiront l Enterprise #3

Une imagination sans limites

Star Trek The Next Generation : les aliens envahiront l Enterprise #4

Né d’un partenariat entre Dark Horse Comics et IDW Publishing, ce cross over entre Alien et Star Trek s’intitulera sobrement : Acceptable Losses (pertes acceptables). Il sera publié l’année prochaine et fera suite à un autre cross over : celui de Star Trek et Dr Who. Un comics ça peut passer (quoi que). Mais espérons que la machine à blockbuster d’Hollywood n’en fasse pas un étron cinématographique.

L’équipage de l’entreprise NCC-1701-D méritait-il vraiment cela ?

Star Trek The Next Generation : les aliens envahiront l Enterprise #5

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+