Star Trek : Tarantino pourrait garder le casting actuel

Zachary Quinto, interprète de M. Spock depuis presque 10 ans nous en dit plus sur le film Star Trek de Quentin Tarantino. Selon l'acteur, le casting des 3 derniers films de la franchise "pourrait" continuer l'aventure à bord de l'Enterprise façon "Q". Mais rien n'est sûr...

Nouvelle timeline Star Trek ?

Star Trek : Tarantino pourrait garder le casting actuel #1

On sait déjà qu'un Star Trek 4 réalisée par S.J Clarkson est dans les tuyaux et qu'il suivra la timeline initiée par J.J Abrams en 2009 avec le casting actuel. Beaucoup de fans se posent alors la question de savoir si l’indomptable Tarantino se pliera lui aussi à cette règle ou si sous commandement l'Enterprise ne fera pas un virage à 180°, direction un autre espace temps loin de tout ce que nous connaissons.

Mais étonnamment, d'après Zachary Quinto, le réalisateur fou mais génial aurait opté pour la facilité. Même chronologie, même casting. Enfin, peut-être...

StarTrek façon Tarantino : tout peut arriver

Star Trek : Tarantino pourrait garder le casting actuel #2

Ce n'est jamais simple avec Tarantino. Même l'interprète de M. Spock n'est pas sûr de faire partie du casting. Prudent, M. Quinto s'est confié dans une interview accordée au podcast Happy Sad Confused :

Tant que les contrats ne sont pas signés et que les emplois du temps ne sont pas libérés, rien n’est gravé dans la pierre, donc tout peut arriver.

Ce que j’ai compris, c’est que Quentin a une idée qu’ils sont en train de mettre en forme et en attendant, il fait son “film Manson”. Ce sera après ça, nous irons peut-être faire un Star Trek avec lui. C’est assez excitant, vraiment cool.

Et pour vous, ce serait un Star Trek dans la continuité des derniers films ? Ou une histoire inédite avec un nouveau casting estampillé "Q" ?

Comme le dit Zachary Quinto, tant que rien n'est signé tout peut arriver. Et on ne serait pas contre un Kurt Russel et un Samuel L. Jackson en uniforme Starfleet...

Star Trek : Tarantino pourrait garder le casting actuel #3

Star Trek

Star Trek

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+