in ,

Star Trek Into Darkness : un 3ème trailer explosif

Star Trek Into Darkness sort très prochainement sur les écrans : le 17 mai sur les écrans aux USA … mais seulement le 12 Juin chez nous. Ca va être difficile d’attendre un long mois et de résister à l’appel du screener, mais mon petit doigt me dit qu’il sort le 9 Mai en Grande Bretagne, et comme je devais aller voir des amis là-bas …

Star Trek Into Darkness : un 3ème trailer explosif

Pour ceux qui ne pourront pas aller le voir à Londres, je profite de la diffusion du 3ème screener du film pour vous résumer le pitch – encore très secret – de Star Trek Into Darkness.

Un terroriste renégat de Starfleet, incarné par Benedict Cumberbatch, a pris le contrôle d’un vaisseau Ambassadeur équipé d’armes de destruction massive.

Épaulé par tout un équipage il menace la Terre, mais le capitaine James T. Kirk est bien décidé à lui barrer la route, d’autant qu’il a un compte personnel à régler avec lui.

Star Trek Into Darkness : un 3ème trailer explosif #2

Star Trek Into Darkness : un 3ème trailer explosif #3

Star Trek Into Darkness : un 3ème trailer explosif #4

Si le film renoue avec l’exploration de mondes extra-terrestres, il se passe essentiellement sur Terre et dans l’espace proche. Les quelques poursuites et combats que l’on peut apercevoir dans les trailers ci-dessous présagent en tous cas un film explosif :

Plus que quelques semaines à attendre pour savoir si ce deuxième film Star Trek tiendra ou pas toutes ses promesses …

Laisser ma critique

Star Trek Into Darkness

  • 12 juin 2013 (2h10)
  • Science-fiction
  • Série
  • De J.J. Abrams
  • Avec Zoe Saldana, Simon Pegg, Benedict Cumberbatch, Chris Pine, John Cho

The Prototype

Harrison Ford fait des révélations explosives sur Star Wars Episode VII