Quand Aldo Jones s’attaque à une bande-annonce, on rentre dans un univers complètement déjanté où les lois de la physique ne s’appliquent plus. Ce que le Youtubeur italien imagine dans chacun de ses montages, ce sont des versions absolument WTF des films du moment. Cette fois, c’est au tour de Spider-Man de prendre cher.
Oubliez la logique.
On pose le cerveau et on lance la vidéo. Dans cette bande-annonce de 2 minutes, les « anciens » Spider-Man s’incrustent quelques secondes, Tony Stark se fait bizuter, Michael Keaton renfile son costume de Batman (et non du Vautour), Harley Quinn se sert de sa batte comme outil pédagogique, le Titanic est coupé en deux et le nouveau Spidey met le feu à son costume suite à une flatulence mal contrôlée… Ne cherchez pas à comprendre, contentez-vous de rire :
https://youtu.be/Ch4WmDWbG6g
Déformations absurdes, incrustations débiles
Aldo Jones, on aime ou on aime pas. Mais il faut admettre que le Youtubeur italien n’a pas son pareil pour déformer et incruster des images WTF et des clins d’œil à d’autres films de toutes sortes. Si vous ne connaissez pas encore son œuvre, on vous invite cordialement à la découvrir ici. On aurait presque envie de voir SA version au ciné…
-
Spider-Man : Homecoming + Far from Home + No Way Home
-
Spider-Man : Homecoming + Far from No Way Home [Blu-Ray]
Spider-Man Homecoming
- 12 juillet 2017 (2h13)
- Univers Marvel, MCU, Spider-Man
- De Jon Watts
- Avec Tom Holland, Michael Keaton, Robert Downey Jr., Marisa Tomei, Jon Favreau, Gwyneth Paltrow, Zendaya, Donald Glover, Jacob Batalon, Laura Harrier