South Park : les 22 saisons arrivent sur Amazon Prime

Anthony
3 septembre 2019
Anthony Brogat

Ça troue le c** ! L’intégral de South Park débarque sur Amazon Prime. Le service VOD vient en effet d’obtenir l’exclusivité de diffusion de la série et de se mettre ainsi dans la poche des millions de fans désespérés. Le 30 septembre prochain, les 22 saisons de South Park seront disponibles sur Amazon Prime Video dans l’Hexagone. Les fans se lamentaient qu’aucune plateforme de streaming n’avait encore acquis les droits de diffusion de la série en France, Amazon a répondu à leurs attentes. Dans ta mouille Netflix !

L’intégral de South Park sur Amazon Prime

South Park : les 22 saisons arrivent sur Amazon Prime

Amazon frappe fort en ajoutant les 22 saisons de South Park à son catalogue. Se faisant, la plateforme espère bien attirer les fans du show de Trey Parker et Matt Stone (et piquer quelques clients à Netflix au passage).

La grande question, c’est de savoir si les épisodes de South Park seront dispos en VF (ou avec les sous-titres au moins) ou s’il faudra réviser ses verbes irréguliers pour comprendre la VO. Chez Amazon Prime, la VF est loin d’être systématique.

Quoi qu’il en soit, vous n’aurez bientôt plus besoin de DVD pour redécouvrir depuis le début les aventures délirantes et vulgaires de Stan, Kyle, Eric et Kenny, et ça c’est quand même sacrément pratique.

Au cours du mois de septembre, Amazon Prime ajoutera à son catalogue la saison 13 de Supernatural, la 5ème saison de Transparent et la 3ème de This Is Us.

Stranger Things ne reviendra pas avant un bout de temps, c’est peut-être le moment de passer à l’ennemi ?

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1839 articles
  Laisse un commentaire
Avatar