SOS Fantômes : LEGO lance une "Ecto One" de plus de 2000 pièces

  • Par Antho
  • Publié le 6 novembre 2020 à 12:10, modifié le 29 janvier 2021 à 23:53

LEGO dévoile son nouveau kit SOS fantômes, une réplique de l'Ecto One, la célèbre voiture de la saga culte. De quoi patienter jusqu'à la sortie du troisième film intitulé "Héritage" prévu pour mars prochain !

Un LEGO SOS Fantômes de 2352 pièces

SOS Fantômes : LEGO lance une ˝Ecto One˝ de plus de 2000 pièces

L'Ecto-1 fait partie de ces véhicules cultes du cinéma que tous les fans de SOS Fantômes rêvent d'exposer dans leur vitrine. Et LEGO propose justement une réplique ultra détaillée de la célèbre Cadillac Miller-Meteor de 1959 optimisée pour la chasse aux ectoplasmes. Le véhicule est vraiment imposant et grouille de détails qui raviront les puristes.

  • LEGO 10274 Icons ECTO-1 SOS Fantômes, Jeu de Voiture à Construire pour Adultes, modèle de Collection à Exposer
    Cette maquette de voiture à construire représente le véhicule emblématique de SOS Fantômes, ECTO-1, inspiré par la Cadillac Miller-Meteor Futura Duplex de 1959 La voiture regorge de détails effrayants : une direction fonctionnelle, une trappe avec un piège à fantôme, un siège arrière mitrailleur et un renifleur de fantômes mobile Ce set d’activité manuelle pour adultes fans de SOS Fantômes : L’Héritage inclut le pack de protons qui sort du panneau latéral pour piéger les goules et fantômes Découvrez le mécanisme qui fait jaillir et pivoter le siège arrière et d’autres éléments fascinants attachés au véhicule de façon unique Ce set LEGO pour adultes contient les équipements de détection de phénomènes paranormaux de SOS Fantômes, dont tous les détails sont expliqués dans le guide collector Cette maquette de voiture ECTO-1 offre une expérience de construction agréable et des heures de plaisir, le cadeau idéal pour les fans de modélisme de voiture ou de SOS Fantômes LEGO model car kits to build for adults make a fantastic birthday or Christmas Ghostbusters gift for anyone looking for a next LEGO project Contient 2352 pièces
  • Kyglaring Éclairage LED pour Lego Ghostbusters ECTO-1 – Kit de construction Ghostbusters Playmobil – Pour Lego Creator 10274 – Cadeau d’anniversaire – Pas de modèle Lego (RC Sound Version)
    [Utilisation] Pas de briques Lego. Le kit d’éclairage Kyglaring illuminera vos briques Lego ; un excellent cadeau pour les amis, la famille, les amateurs de Lego et les bricoleurs. Détails du paquet : le kit d’éclairage Kyglaring est fabriqué en matériau ABS original et entièrement fabriqué à la main ; il contient 1 kit de lumière, 1 guide et 1 boîte à piles. Branchez le courant et allumez vos blocs de construction avec notre design étonnant L’éclairage et le son sont parfaitement coordonnés, de sorte que vous pouvez profiter d’une créativité DIY amusante et de haute qualité ; plus lumineux, plus beau Télécommande de zone, plusieurs effets de lumière : cette version est équipée d’une carte de commande à distance, elle peut contrôler plusieurs zones de LED à distance ; en même temps, plusieurs effets de lumière sont intégrés, comme lors de la construction d’une vraie voiture. À propos de nous : Kyglaring offre à ses clients des produits et des services de qualité supérieure. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter et nous vous répondrons dans les 24 heures.

SOS Fantômes : LEGO lance une ˝Ecto One˝ de plus de 2000 pièces #2

Mention spéciale pour le siège mitrailleur et la trappe à fantômes sous le véhicule !

SOS Fantômes : LEGO lance une ˝Ecto One˝ de plus de 2000 pièces #3

SOS Fantômes : LEGO lance une ˝Ecto One˝ de plus de 2000 pièces #4

Michael Psiaki, le designer LEGO derrière cette création, précise que :

Ce nouveau kit est la version la plus grande et la plus détaillée de cette voiture (…) jamais créée. Elle regorge de caractéristiques authentiques et d’easter eggs qui raviront les fans

Seul bémol : ne comptez pas mettre une minifig de Venkman au volant...

SOS Fantômes : LEGO lance une ˝Ecto One˝ de plus de 2000 pièces #5

Une pièce de collection qui a un prix

SOS Fantômes : LEGO lance une ˝Ecto One˝ de plus de 2000 pièces #6

Pour ajouter les 2352 pièces de l'Ecto-1 à votre collection LEGO il vous faudra débourser la coquette somme de 199,99 euros. Bon, au moins, vous en aurez pour votre argent. Surtout que le kit a l'air assez sympathique à monter.

L'ECTO-1 SOS Fantômes 10274 sera disponible sur le LEGO Store à partir du 15 novembre.