Snapchat lance des filtres spécialement pour les chats

Longtemps attendu par tous les internautes amoureux de petites bêtes, Snapchat a enfin dévoilé une nouvelle gamme de filtres uniquement pour les chats ! Bien que de nombreux effets soient déjà disponibles sur l’application, aucun n’était applicable sur un animal de compagnie, à moins d’un bug.

Snapchat lance des filtres spécialement pour les chats #1

Mais Snapchat a finalement lancé cette semaine une série de filtres uniquement à destination de nos amis les chats, et il fallait s’en douter vu le succès de ces petits êtres sur internet.

Intitulé Cat Lenses, ces filtres permettent de déguiser virtuellement votre animal en licorne, en démon, avec des lunettes ou bien en tranche de pain de mie. Mais plus encore, certains d’entre eux sont même adaptés pour faire des selfies avec votre petite bête, comme le montre la vidéo de présentation :

Cat Lenses : les réseaux sociaux adorent

Disponible depuis ce week-end, ces lenses ont déjà eu un grand succès auprès des internautes, qui ont tout de suite essayé avec leur(s) chat(s) :

Snapchat l’a bien compris, ce qui fait la différence de son application par rapport à la concurrence est bien sur la diversité des filtres disponibles. On attends maintenant les prochaines versions pour les chiens, les lapins et peut-être même pour poissons rouges.

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar