Smallville est de retour

25 juin 2021
Antho

Somebody save me ! Smallville, la série culte de la trilogie du samedi (un truc qui réunissait tout le monde devant la télé le samedi soir les jeunes ! ) s'apprête à faire son grand comeback. Qu'on se rassure, il n'est pas question d'une onzième saison mais d'une série animée avec le casting d'origine pour les voix.

Tom Welling tease le retour de Smallville

Smallville est de retour

C'est sur Instagram que celui qui a incarné le jeune (puis le vieux) Superman a teasé le grand retour de la série qui l'a fait connaître.

Force est de constater que Tom Welling n'a presque pas pris une ride ! Presque... De toutes façons, pour du doublage, ça ne se verra pas :

Cette série animé inédite pourra compter sur une grande partie du casting d'origine. On parierait au moins sur Michael Rosenbaum (Lex Luthor) Kristin Kreuk (Lana Lang) et Erica Durance (Loïs Lane).

Pour ce qui est d'Allisson Mack (Chloe Sullivan) l'ex-actrice a aujourd'hui bien d'autres chats à fouetter...

Du moment que notre petit Tom est de la partie...

Smallville est de retour #2

Oui bon d'accord, Tom Welling en ce moment, c'est plutôt ça. Quand on a sauve le monde (plusieurs fois) a bien le droit de rattraper un peu le temps perdu...

Smallville est de retour #3

La série culte de tous les nostalgiques !

Smallville est de retour #4

Ha la trilogie du samedi... que de souvenirs ! Dark Angel, X-Files, les Contes de la Crypte, les 4400... et Smallville et ses quelques 218 épisodes ! Smallville aura connu pas moins de 10 saisons, aura collecté nombre de récompenses et aura même été adoubé par Christopher Reeve, feu le meilleur Superman du grand écran. Oui, le meilleur !

Culte pour les uns, un peu nanardesque pour les autres, la série Smallville est sur le point de connaître un second souffle avec cette nouvelle série animée dont on ignore encore le "look". Aucune date de diffusion n'a encore été donnée. Cela vous laisse le temps de binge-watcher les 218 épisodes de la série originelle et de retourner à l'époque de votre folle jeunesse.

Souvenez-vous... Les scènes de fin dans la grange... Cette petite musique... Cette lumière tout sauf naturelle...

Ce sourire...

Network The CW
Création 2001
Saisons 1
Avec Aaron Ashmore, Allison Mack, Callum Blue, Cassidy Freeman, Erica Durance, James Marsters, John Glover, John Schneider, Kristin Kreuk, Laura Vandervoort, Michael Rosenbaum, Sam Witwer, Tom Welling