Saint-Valentin : elle parcourt la moitié du globe pour retrouver son amour d'enfance et ...

Le temps file : on est déjà le 9 février, ce qui veut dire que dans moins d’une semaine (mercredi pour être précis) on sera le 14 Février, et ce n’est pas n’importe quelle date !

En effet le 14 Février est la date de sortie en salle de l’excellent Black Panther (on est super à la bourre pour la critique), c’est aussi la date de diffusion d’une nouvelle bande annonce de Deadpool 2, et je ne sais plus… je crois que j’oublie un truc…

Ah oui c’est vrai c’est aussi la date de la Saint-Valentin, cette fête magique bien publicitaire, qui met quasiment tous les mecs dans une position délicate.

Saint-Valentin : elle parcourt la moitié du globe pour retrouver son amour d enfance et ... #1

Car NON, il ne faut pas croire votre copine/compagne/femme/flirt si elle vous dit que “c’est une fête commerciale, inutile de la fêter ni de se faire des cadeaux”.
En fait elle pense le contraire, elles pensent toutes le contraire même si elles font semblant, croyez-moi !

Et puis entre nous, pourquoi rater la moindre occasion de passer une soirée en amoureux avec sa moitié ?

Un compte de Fées de Saint-Valentin

Pour se moquer un peu de cette tradition fleur bleue un peu artificielle, Sixt a diffusé un court métrage intitulé Valentine’s Faity Tale (Compte de Fée de Saint-Valentin).

Saint-Valentin : elle parcourt la moitié du globe pour retrouver son amour d enfance et ... #2

On y suit le voyage un peu fou de Laura, une septuagéniaire qui retrouve une carte vieille de 45 ans dans laquelle son amoureux lui disait qu’il l’attendrait chaque année à la Saint-Valentin au même endroit.
Et ni une, ni deux, la voilà qui saute dans un avion et tente de retrouver l’endroit en question !

Saint-Valentin : elle parcourt la moitié du globe pour retrouver son amour d enfance et ... #3Saint-Valentin : elle parcourt la moitié du globe pour retrouver son amour d enfance et ... #4

On vous laisse découvrir ce compte de fées, qui ne se terminera pas forcément comme vous vous y attendez…

#ValentinesFairytale

#ValentinesFairytale : Une histoire d'amour rêvée 💘À moins que… Ne regardez pas jusqu'à la fin si vous êtes trop fleur bleue 😱🤣

Publiée par Sixt Location de voitures sur Mercredi 7 février 2018

Louez votre voiture à l’avance à la Saint-Valentin et économisez 25%

Une façon originale et réussie de communiquer autour de la promo Saint Valentin de la société de location non ?
Car si vous programmez la location de n’importe quel véhicule le 14 Février prochain (hors été 2018) vous profiterez d’une remise de 25%, et ça que vous soyez en couple ou pas, et rien que pour ça on se devait de vous en parler ;)

Plus de détails sur le site de Sixt.

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar