2 employés SFR se filment en train de détruire le mobile d'un client

  • Par Mr Geek
  • Publié le 31 mars 2016 à 10:07, modifié le 16 avril 2022 à 11:28

L'application Periscope qui permet de diffuser des vidéos en live sur internet est de plus en plus populaire. Par contre la marque SFR se serait bien passé du tout dernier buzz fait par deux de ses employés sur l'application.

2 employés SFR se filment en train de détruire le mobile d'un client

Deux employés d'une boutique SFR ont complètement pété les plombs et ont détruit le Sony Xperia Z d'un client qu'ils jugeaient « casse-couille ».

L'affaire aurait pu ne jamais être révélée, les deux employés ayant prétendu que le téléphone avait été endommagé par le transporteur sauf que ... ces deux abrutis ont diffusé l'intégralité de l'incident sur Periscope :

J’ai un client qui me casse les couilles. Son téléphone était en réparation, il nous casse les couilles depuis ce matin. Tu sais ce qu’on va lui faire avec son téléphone ?
[…] À 50 personnes connectées je prends le téléphone du client, je claque le téléphone par terre. Invitez tous vos abonnés.

2 employés d'une boutique SFR détruisent le mobile d'un client en direct sur Periscope

Voici la vidéo en question, absolument révoltante :

La marque a rapidement été mise au courant de l'incident sur Twitter et suite à une rapide enquête interneles 2 vendeurs ont déjà été identifiés et très vraisemblablement renvoyés.

@koreuscom Bjr ! Une enquête interne a été menée dès mise en ligne de cette vidéo & les auteurs de cet acte isolé ont été identifiés (1)

— SFR (@SFR) March 30, 2016

Pour tenter de rattraper le coup, SFR a annoncé qu'un smartphone neuf serait offert au client victime de cet acte de vandalisme, mais le mal est déjà fait en terme d'image ...

@koreuscom tentons d’identifier le client impacté afin de lui offrir un nouveau mobile et de nous excuser. Bonne journée ! Pierre (3)

— SFR (@SFR) March 30, 2016

  2 commentaires