Intelligence


Intelligence
Regarder en HD
Télécharger en HD

Création : 2014
Network : CBS
Saisons : 2
Statut : Terminé
Note BetaSeries
4.0
Note PIX GEEKS
-
Note internautes
-

Synopsis Intelligence

Jimmy Reardon, le chef de mafia locale, et Mary Spalding, directrice de l'unité de lutte contre le crime organisé à Vancouver, ont conclu un accord ensemble. Une sorte de pacte avec le diable pour chacun. En échange de l'immunité, Reardon promet de livrer des informations importantes à Spalding. Chacun essayant de tirer partie de la situation sans que l'autre le sache. Le gang de Jimmy Reardon touche à tout, drogues, prostitutions, vols,...A ses cotés, on retrouve son bras droit Ronnie Delmonico, son ex-femme francine et son frère Michael. Pendant que Jimmy et Ronnie essaient de garder leurs pouvoirs et leurs hommes hors de prison, Mary doit lutter face à la concurrence des autres agents qui sont désireux de la voir échouer afin d'avoir de l'avancement. A commencer par son assistant Ted Altman, qui fait tout pour lui prendre sa place et l'empêcher de prendre la direction de la division ouest de la CSIS (Canadian Security Intelligence Service).

Noter Intelligence

1/52/53/54/55/5
  Laisser une critique

Bande Annonce Intelligence - Série TV 2014

Intelligence en streaming VF gratuit


Regarder en HD
Télécharger en HD

Principaux acteurs de Intelligence

Josh Holloway
Josh Holloway
Meghan Ory
Meghan Ory
Si vous cherchez un lien pour regarder Intelligence en streaming gratuit sur ce site vous n'en trouverez aucun. Les liens présents sur cette page redirigent tous vers des services partenaires de diffusion légale et payante de films et séries. Nous ne pouvons en aucun cas vous garantir que Intelligence est bien présent dans leur catalogue, ce que nous vous conseillons de vérifier avant tout abonnement.

Intelligence en streaming

1 article sur Intelligence

Intelligence

Intelligence : un agent secret qui hacke tous les réseaux grâce à une puce dans son cerveau

Les objets connectés font parler d'eux depuis un moment, mais la prochaine révolution viendra peut-être de ce qu'on appelle déjà l'humain augmenté : des procédés à base d'électronique de nano-technolo...