Grand Hotel


Grand Hotel

Genre : Drame
Création : 2011
Network : Antena 3
Saisons : 1
Statut : Terminé
Note BetaSeries
4.4
Note PIX GEEKS
-
Note internautes
-

Synopsis Grand Hotel

Espagne, 1905. Julio Olmedo, jeune homme d’origine modeste se rend à Cantaloa pour rendre visite à sa sœur Cristina, employée comme femme de chambre au prestigieux Grand Hôtel. A son arrivée, il découvre qu’elle a été renvoyée et qu’elle n’a pas donné signe de vie depuis plus d’un mois… Persuadé que sa disparition cache quelque chose, Julio décide de rester et s’installe au Grand Hôtel. Se gardant bien de révéler sa véritable identité, le jeune homme parvient à se faire embaucher en tant que serveur pour ce qui lui permet de débuter son enquête… et de faire la connaissance de la très belle Alicia, la fille de Doña Teresa Alarcón, la propriétaire du Grand Hôtel…

Mais Julio va vite découvrir qu’au Grand Hôtel, personne n'est ce qu'il paraît être. Personne n'est à l’abri du danger et de la suspicion…Un réseau complexe de mensonges, d'amour, de secrets et de trahison... dans un cadre incomparable.


Noter Grand Hotel

1/52/53/54/55/5
  Laisser une critique

Bande Annonce Grand Hotel - Série TV 2011

Grand Hotel en streaming VF gratuit


Principaux acteurs de Grand Hotel

Alejandra Lorente
Alejandra Lorente
Amaia Salamanca
Amaia Salamanca
Andrea Duro
Andrea Duro
Concha Velasco
Concha Velasco
Fele MartĂ­nez
Fele MartĂ­nez
Juan RibĂł
Juan RibĂł
Llorenç González
Llorenç González
Manuel de Blas
Manuel de Blas
Marta Larralde
Marta Larralde
Pep Anton Muñoz
Pep Anton Muñoz
Silvia MarsĂł
Silvia MarsĂł
Yon González
Yon González
Si vous cherchez un lien pour regarder Grand Hotel en streaming gratuit sur ce site vous n'en trouverez aucun. Les liens présents sur cette page redirigent tous vers des services partenaires de diffusion légale et payante de films et séries. Nous ne pouvons en aucun cas vous garantir que Grand Hotel est bien présent dans leur catalogue, ce que nous vous conseillons de vérifier avant tout abonnement.

Grand Hotel en streaming