Being human


Being human
Regarder en HD
Télécharger en HD

Création : 2009
Network : BBC Three
Saisons : 5
Statut : Terminé
Note BetaSeries
4.2
Note PIX GEEKS
-
Note internautes
-

Synopsis Being human

Le beau Mitchell est un homme de ménage dans un hôpital, où son timide ami geek George y est quant à lui brancardier. Tous deux aimeraient aller en ville et traîner avec d'autres personnes, mais un petit problème s'oppose à leurs désirs : Mitchell est un vampire, et George un loup-garou ! Les deux jeunes hommes se rapprochent de leurs rêves lorsqu'ils emménagent ensemble et passent leurs soirées devant la télévision, dans leur canapé, bière à la main, comme les autres hommes de leur âge. Malheureusement, ils n'avait pas compté sur la présence d'Annie, le fantôme de la locataire précédente ! Ce trio surnaturel a une chose en commun : un désir désespéré d'être humain.

Noter Being human

1/52/53/54/55/5
  Laisser une critique

Bande Annonce Being human - Série TV 2009

Being human en streaming VF gratuit


Regarder en HD
Télécharger en HD

Principaux acteurs de Being human

Aidan Turner
Aidan Turner
Amy Manson
Amy Manson
Annabel Scholey
Annabel Scholey
Damien Molony
Damien Molony
Kate Bracken
Kate Bracken
Lenora Crichlow
Lenora Crichlow
Mark Pellegrino
Mark Pellegrino
Michael Socha
Michael Socha
Russell Tovey
Russell Tovey
Sinead Keenan
Sinead Keenan
Si vous cherchez un lien pour regarder Being human en streaming gratuit sur ce site vous n'en trouverez aucun. Les liens présents sur cette page redirigent tous vers des services partenaires de diffusion légale et payante de films et séries. Nous ne pouvons en aucun cas vous garantir que Being human est bien présent dans leur catalogue, ce que nous vous conseillons de vérifier avant tout abonnement.

Being human en streaming

1 article sur Being human

Being human

Being Human, la saison 2 arrive !

Lundi démarre, sur Syfy, la seconde saison de Being Human. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, sachez qu’à l’origine, Being Human est une série anglaise. Oui, les américains adooorent les rema...