Albator


Albator
Regarder en HD
Télécharger en HD

Genre : Animation
Création : 1978
Network : Antenne 2
Saisons : 1
Statut : Terminé
Note BetaSeries
4.4
Note PIX GEEKS
-
Note internautes
-

Synopsis Albator

AnnĂ©e 2980: les ĂȘtres humains ont conquis l'espace et les colonies robotisĂ©es dissĂ©minĂ©es Ă  travers l'univers extraient les richesses Ă  leur place. Les divertissements comme la tĂ©lĂ© et les jeux vidĂ©os les ont plongĂ©s dans une torpeur sans fin. Leur libertĂ© est contrĂŽlĂ©e et leur capacitĂ© de rĂ©flexion inhibĂ©e. Les autoritĂ©s gouvernementales, elles-mĂȘmes sous le joug de cet avilissement, sont devenues incompĂ©tentes...
C'est Ă  ce moment que les Sylvidres, une race d'humanoĂŻdes vĂ©gĂ©tales aux apparences de femmes, dĂ©cident de conquĂ©rir la Terre. Mais Ă  bord du vaisseau Atlantis, Albator et son Ă©quipage (composĂ© entre autres et surtout de Alfred, Nausicaa, Bebop, Clio et le docteur ZĂ©ro), sont lĂ , prĂȘts Ă  la dĂ©fendre.
Albator, bien que considĂ©rĂ© comme un pirate dont la tĂȘte est mise Ă  prix, poursuivi par le commandant Vilak, fera notamment tout pour protĂ©ger la petite Stellie, fille de son meilleur ami dĂ©funt, Toshiro, et restĂ©e sur Terre... Notre hĂ©ros sera vite rejoint dans sa lutte par Ramis, fils du Professeur Valente abattu par les Sylvidres, et qui a jurĂ© de venger celui-ci.


Noter Albator

1/52/53/54/55/5
  Laisser une critique

Bande Annonce Albator - Série TV 1978

Albator en streaming VF gratuit


Regarder en HD
Télécharger en HD
Si vous cherchez un lien pour regarder Albator en streaming gratuit sur ce site vous n'en trouverez aucun. Les liens présents sur cette page redirigent tous vers des services partenaires de diffusion légale et payante de films et séries. Nous ne pouvons en aucun cas vous garantir que Albator est bien présent dans leur catalogue, ce que nous vous conseillons de vérifier avant tout abonnement.

Albator en streaming

1 article sur Albator

Albator

Regardez gratuitement 28 films et 38 séries intégrales sur votre box TV

Vous l'ignorez peut-ĂȘtre mais les plusieurs chaines gratuites françaises proposent en Replay bien plus que les quelques Ă©pisodes de sĂ©ries passĂ©es la veille Ă  l'antenne. En effet en fouillant bien dan...