Scooby-Doo : Agence Toutou Risques

Pendant plus d’une décennie, il semblait que ce serait la dernière série hebdomadaire Scooby Doo. Après l’échec de la série The 13 Ghosts of Scooby-Doo, les créateurs sont retournés à la planche à dessin et ont transformé les personnages originaux de « Mystery Inc. » en petits enfants, qui travaillent désormais sous le nom de « The Scooby Doo Detective Agency ».

Fini le temps du chiot nommé Scrappy-Doo, cette série a inauguré l’ère du chiot nommé Scooby-Doo ! Bien qu’ils auraient eu cet âge dans les années 50 ou 60, les enfants ressemblent beaucoup plus à des enfants des années 80, avec des ordinateurs, des skateboards et des gadgets qui ont été popularisés bien plus tard.

Comme dans la série originale, les méchants de cette série étaient toujours des méchants avec des masques en caoutchouc, un concept qu’ils avaient abandonné lorsque Scrappy est entré dans la série et que les fantômes sont devenus réels.

Plus caricaturaux que les autres séries, les personnages semblaient faire un clin d’œil aux vieux dessins animés de Warner Bros., avec leurs yeux exorbités, leurs mâchoires béantes et une myriade de pitreries.

Les Treize Fantômes de Scooby-Doo

Quoi d’neuf Scooby-Doo ?