Une nouvelle série Star Wars annoncée dans la scène post générique du Mandalorian

18 décembre 2020
Antho

La deuxième saison de The Mandalorian s’est terminée aujourd’hui sur un épisode intitulé The Rescue. À la fin de l’épisode ne zappez surtout pas car vous risqueriez de passer à côté d’une scène post-générique tout simplement capitale.

On vous le rappelle au cas où vous auriez raté le titre de cet article : ce contenu contient un spoiler, donc si vous n'avez pas vu l'épisode finale de la saison 2 de The Mandalorian, vous êtes prié de ne pas lire la suite !

Une énorme surprise dans la scène post-générique de The Mandalorian

Une nouvelle série Star Wars annoncée dans la scène post générique du Mandalorian

La scène post-générique de la saison 2 de The Mandalorian tease une nouvelle série Star Wars !  On ne vous spoilera pas le dernier épisode de la saison 2 de The Mandalorian qui réserve une fois de plus son lot de surprises. Concentrons-nous plutôt sur la scène post-générique qui vous attend.

Attention la suite de cet article révèle un énorme spoiler, alors ne la lisez qu’à vos risques et périls...

Alerte Spoiler

Une nouvelle série Star Wars annoncée dans la scène post générique du Mandalorian #2

Si la scène post-générique n’a que peu de rapport direct avec la série, elle tease une nouvelle série Star Wars que Jon Favreau et son équipe ont réussi à tenir secrète lors de l’avalanche d’annonces de la semaine dernière.

Cette série mettra en scène un personnage de la série ce qui explique pourquoi la scène se trouve ici. Vous avez deviné ? Indice à la maison : il n'est pas facile à digérer.

Une série Star Wars sur Boba Fett en préparation

Une nouvelle série Star Wars annoncée dans la scène post générique du Mandalorian #3

Et oui ! Mickey n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin : une série centrée sur le personnage de Boba Fett est déjà en chantier.

La courte scène post-générique (au passage, merci pour cette subtile touche Marvel ! ) nous montre Boba Fett et Fennec Shand de retour sur Tatooine pour faire le grand ménage dans ce qui était autrefois le palais de Jabbah. Force est de constater que le décès de la grosse limace baveuse et véreuse a fait un heureux : le Twi'lek Bib Fortuna, ancien bras droit de feu le chef des Hutts. Celui-ci a en effet pris le trône de son ancien patron.

Il a beau accueillir Boba Fett comme un ami revenu d'entre les morts, ce dernier le tue sans sommation, récupère le trône et le titre de nouveau chef des Hutts. La séquence se termine sur la mention "Le livre de Boba Fett, décembre 2021". Reste à espérer que cette nouvelle série sur Boba Fett sera un peu plus dynamique que la Saison 1 de The Mandalorian et meilleure que le spin-off sur Han Solo.

Depuis le temps que les fans espèrent revoir un jour le célèbre chasseur de prime au jetpack et découvrir comment il s'est échappé de la gueule du Sarlacc, leurs attentes risquent d'être très élevées.

Une nouvelle série Star Wars annoncée dans la scène post générique du Mandalorian #4

Une petite pensée au passage pour Jeremy Bulloch, l'homme sous le masque de Boba dans la trilogie originale. L'homme qui nous a fait découvrir et aimer le personnage le moins bavard mais le plus badass de la saga Star Wars...

Saviez-vous qu'il avait aussi interprété le lieutenant Sheckil dans l'Empire contre-attaque ?

Une nouvelle série Star Wars annoncée dans la scène post générique du Mandalorian #5