Scrubs : le projet de film est toujours d'actualité

  • Par Antho
  • Publié le 12 juin 2020 à 18:07, modifié le 14 juin 2020 à 14:27

Attention, séquence nostalgie ! Il y a 10 ans, Scrubs et le personnel soignant du Sacré-Coeur faisaient leurs adieux à la télévision. Et puisque que la 9ème et dernière saison était malheureusement bien en-dessous du niveau des huit autres, que diriez-vous d'un film pour clore définitivement la plus mythique des séries hospitalières ? Le projet est toujours en pourparlers et c'est Zach Braff qui le dit !

Scrubs : un nouvel espoir

La rumeur d'un film Scrubs est tenace et titille les fans depuis de nombreuses années. Mais Zach Braff, interprète du haut perché John Dorian, a annoncé que le projet était bien réel.

En plein podcast " Fake Doctors Real Friends" qu'il anime avec Donald Faison (aka Turk ! )  l'acteur en a remis une couche :

Nous en parlons de cette réunion. Après tout, il y a bien Psych, qui a maintenant réussi à tourner deux films à succès. Ce serait amusant de faire ça avec Scrubs. Je pense que ce serait fun pour nous de faire quelque chose comme ça.

Le casting au grand complet (ou presque)

On ne va pas se mentir, l'idée même de réunir une ultime fois Zach Braff, Sarah Chalke (Elliot), Donald Faison (Christopher Turk), John McGinley (Dr Cox) ou encore Ken Jenkins (Bob Kelso) dans les couloirs du Sacré-Coeur au milieu d'une flopée de patients plus débiles les uns que les autres, fait naître en nous une furieuse envie de binge-watching !

Malheureusement si cette réunion des anciens "10 ans après" voit le jour sur grand écran, cela se fera sans Sam Lloyd. Le génial interprète du très torturé Ted Buckland est décédé en tout début d'année d'un cancer fulgurant. Bien que présent à l'écran de façon éclair, son personnage était le plus délirant et aussi l'un des plus appréciés de la série.

Si le film Scrubs se concrétise, il parait évident qu'un hommage lui sera rendu. Un hommage mêlant humour et mélancolie comme Bill Lawrence - créateur de la série - en a le secret.

Et un petit cameo de Ryan Reynolds, ce serait sympa aussi.

Et ça c'est cadeau :




Ca buzze en ce moment

Sorry. No data so far.



Consulter la version web classique