Samsung : déjà deux autres smartphones pliables en développement

Anthony
7/03/19
Anthony Brogat

Samsung est en tête dans la course aux smartphones pliables. En plus du Galaxy Fold dévoilé lors du Mobile World Congress, le géant coréen aurait déjà deux autres modèles de smartphones pliables dans les tuyaux.

Des smartphones pliables pour redorer l’image de Samsung ?

Samsung : déjà deux autres smartphones pliables en développement

Les smartphones pliables, c’est la grosse tendance de cette année 2019. Pour ce qui est de savoir si c’est une révolution, on attendra encore un peu.

Tout ce que son sait pour l’heure, c’est qu’il s’agit de produits high tech de luxe réservés à une clientèle qui a tout de même les moyens de dépenser deux fois plus cher que pour un smartphone ordinaire. Samsung ne s’attend d’ailleurs pas à ce que le Galaxy Fold deviennent un produit de masse et a logiquement limité ses stocks.

Le fabricant qui entend bien surfer sur la tendance pour redorer son image (légèrement égratignée) plancherait en ce moment même sur deux nouveaux modèles pliables d’après Bloomberg.

La premier de ses deux smartphones pliables inédits aurait un design de téléphone à clapet. Quant au second, il serait ni plus ni moins que la copie conforme d’un Mate X de Huawei. Toujours d’après Bloomberg, les deux modèles pourraient être commercialisés courant 2019 et 2020.

Au passage, Samsung prévoirait un remplacement gratuit de l’écran pour ses smartphones pliables. Si même le fabricant est inquiet quant à la solidité de son produit…

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1558 articles
  Laisse un commentaire
Avatar