Rick et Morty : un nouveau générique façon anime

Anthony
18/09/18
Anthony Brogat

Malec est un artiste français passionné par la culture nippone et grand fan de Rick et Morty. Avec sa dernière création en date, il nous propose une version revisitée du générique de la série déjantée à la sauce anime. Force est de constater que ça ne laisse pas indifférent…


Rick et Morty comme vous ne les avez jamais vus

Rick et Morty : un nouveau générique façon anime #1

Si le nom de Malec vous est familier, c’est sans doute que vous êtes déjà tombés sur sa série de vidéos où il fait s’affronter des personnages de la culture pop qu’ils soient japonais ou occidentaux.

Avec sa version manga de Rick et Morty, l’artiste nous montre une nouvelle fois son talent, sa maîtrise et son humour. Le résultat est étonnant et pourrait même inspirer Justin Roiland et Dan Harmon pour un futur épisode qui sait. Ce ne serait pas plus dingue que la dimension avec les c*** géants.



Le générique de Malec reprend les codes de l’anime (musique énergique, style graphique, effets visuels…) et les agrémente avec les personnages et situations grotesques de Rick et Morty.

Rick n’a jamais eu l’air aussi normal et aussi peu alcoolique. Les homologues nippons de Rick et Morty semblent presque aussi cool que les originaux (j’ai dit presque). Prêt pour un choc des cultures ? Faites péter les watts :

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar