"La question elle est vite répondue" : non Jean-Pierre Fanguin n'est pas riche et il a été condamné par la justice

Anthony
28 décembre 2020
Antho

Jean-Pierre Fanguin, c'est ce philanthrope milliardaire arrivé de nul part qui nous promettait pendant le confinement de faire de nous des gens riches "grâce au trading ou grâce aux voyages". Alors, vous aviez deviné que tout était bidon ? Hein ? Hein ?

La question est enfin répondue

˝La question elle est vite répondue˝ : non Jean-Pierre Fanguin n'est pas riche et il a été condamné par la justice

"Salut à toi jeune entrepreneur" cette phrase qui a fait le buzz sur internet pendant le confinement résonne encore sur les réseaux sociaux grâce aux différentes vidéos postées par son auteur, un certain Jean-Pierre Fanguin.

Mais si le "jeune entrepreneur" y affiche un goût prononcé et décomplexé pour les belles choses, il semblerait en fait que tout ça ne soit qu'un petit écran de fumé pour dissimuler une réalité bien plus triste. Jean-Pierre Fanguin n'est pas riche, il est sans emploi (cela peut arriver à tout le monde cela dit, hein ! ) et ne possède pas le permis de conduire. La Mercedez-Benz C200 aperçue à la fin de ses vidéos ? Celle de sa mère  ! (qu'on salue respectueusement au passage).

˝La question elle est vite répondue˝ : non Jean-Pierre Fanguin n'est pas riche et il a été condamné par la justice #2

C'est 20 Minutes qui nous rapportent ce déluge d'informations croustillantes sur ce M. Réussite qui récemment encore aimait tacler les gens qui prennent "le bus tous les jours". Le média précise aussi que  "la Ferrari de son post de mai dernier à La Chaux-de-Fonds (NE) est immatriculée illicitement avec les plaques de la même Mercedes familiale." Il a finalement été rattrapé par la justice de son pays après de nombreuses infractions au code de la route.

Et oui, la question elle est vite répondue ...

Bisous

˝La question elle est vite répondue˝ : non Jean-Pierre Fanguin n'est pas riche et il a été condamné par la justice #3

Le jeune Vaudois de 21 ans, amateur de costume moulant, a été condamné une première fois par le Ministère Public pour "violation simple des règles de la circulation, conduite sans autorisation et usage abusif de permis et de plaque". Il a écopé de 150 jours-amende avec sursis. Quant au montant journalier de l'amende il a été fixé à... 30 franc soit 27 euros. Une contravention à laquelle il s'est bien sûr opposée. Bye bye l'image du jeune millionnaire qui ne sait plus vers quel coupé se tourner...

Bon et si vous vous demandez encore en quoi consistait l'activité de cet individus c'est très simple : rabatteur pour une société de crypto-monnaie à Dubaï.

Un vendeur de rêves quoi.