Les producteurs du prochain opus de la saga Predator ont donné des nouvelles du film en interview. Ce cinquième opus s’intitulera Skull et s’inspirera de The Revenant d’Alejandro González Iñárritu.
Predator : l’une des pires franchises hollywoodiennes
Sorti en 1987, Predator de John McTiernan mélangeait astucieusement science-fiction, survival et action. Ce premier film très réussi a lancé les carrières de John McTiernan et d’Arnold Schwarzenegger (mais pas de Jean-Claude Van Damme) et ouvert la voie d’une nouvelle franchise.
- Predator BluRay
- The Predator
Après le succès en demi-teinte de l’explosif Predator 2 en 1991, on pensait la franchise enterrée, mais en 2010, le studio Fox et Robert Rodriguez ont commandé un reboot intitulé Predators à Nimrod Atal. Ce film très embarrassant s’est aussitôt mis les à dos les fans du film original et ne mérite pas que vous perdiez 1h47 de votre temps…
- Predators
- Acer Predator GM6 1To M.2 NVMe SSD PCIe 4.0 Vitesse de Lecture jusqu’à 7200 Mo/s Disque Dur Interne Professionnel Mémoire de Jeu Compatible avec PC, Ordinateur Portable et PS5Puissant PCIe Gen4, transfert de données rapide: accélérez votre expérience de jeu avec le Predator GM6. Basé sur l’interface PCIe Gen4x4 et le protocole NVMe 2.0, le Predator GM6 atteint des vitesses de lecture/écriture séquentielles allant jusqu’à 7200 Mo/s et 6200 Mo/s*. Réduit considérablement les temps de charge, accélère les processus d’utilisation intensive des données et établit de nouvelles normes. Vitesse sans compromis. Performances illimitées. Performance redéfinie ! PCB simple face, mise à niveau facile : le Predator GM6 est conçu avec un format M.2-2280 et une carte de circuit imprimé simple face (PCB), un design compact et peu encombrant qui s’adapte à une variété de systèmes. Que vous souhaitiez mettre à niveau votre ordinateur de bureau, étendre la mémoire de votre ordinateur portable ou étendre l’espace de stockage de votre PS5, le GM6 offre une solution efficace pour tous vos besoins de stockage. La compatibilité PCIe 3.0 rétrocompatible en fait un choix idéal pour les mises à niveau multiplateformes. Le cache intelligent HMB + SLC accélère votre expérience de jeu : équipé de HMB (Host Memory Buffer) et d’un cache intelligent à cellule unique (SLC), le GM6 optimise le transfert de données en gérant efficacement la mémoire système et en mettant en cache les données fréquemment utilisées. Cette combinaison garantit un démarrage de jeu à la vitesse de l’éclair, des changements de scène en douceur et des performances fluides pendant le jeu. Gardez une longueur d’avance sur la concurrence à chaque clic et à chaque mouvement. Dissipation de chaleur efficace, performances stables : le Predator GM6 utilise des solutions thermiques innovantes pour garder votre SSD au frais même à pleine charge. Grâce à un coussinet de dissipation thermique en graphène de 0,5 mm d’épaisseur, la chaleur est efficacement dissipée pour éviter la surchauffe. Les systèmes intégrés Thermal Throttle et Power Management (gestion de l’alimentation) régulent intelligemment la température en temps réel pour des performances stables, une plus longue durée de vie de la batterie et une fiabilité maximale. Avec le GM6, vous avez toujours une longueur d’avance. 4. Garantie de 5 ans, fiable et durable : avec la fiabilité et la durabilité de GM6, nous offrons une garantie de 5 ans qui offre aux utilisateurs des performances et une sécurité durables. Conçu sous des contrôles de qualité stricts, le GM6 garantit des performances durables même avec une charge de travail maximale.
En 2018, le studio Fox a fait une nouvelle tentative pour relancer la saga avec The Predator réalisé par le talentueux Shane Black, qui devait lancer une trilogie. Seulement complètement charcuté au montage par les studios, le film a fait un bide fracassant ne rapportant que 50 millions de dollars aux Etats Unis pour un budget de 88 millions de dollars.
Le nouveau film Predator s’inspirera de The Revenant
Depuis le rachat du studio Fox par Disney, la firme aux grandes oreilles souhaite à son tour relancer la franchise Predator, avec un troisième reboot. En novembre 2021, Disney a annoncé qu’un cinquième film Predator rentrerait bientôt en production, réalisé par Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane).
Les deux producteurs du film John Davis et John Fox viennent de donner de nouvelles infos sur ce reboot dans une interview à Collider. Ce cinquième opus s’intitulera Skull, et il s’inspirera du film The Revenant d’Alejandro González Iñárritu :
Le film s’apparente plus à The Revenant qu’à n’importe quel film de la saga Predator. On se rapproche de ce qui fonctionnait dans le premier Predator. C’est l’ingéniosité d’un être humain qui ne veut pas abandonner, qui est capable d’observer, de tirer des conclusions, et finalement de se battre contre une force plus puissante et mieux armée.
En visionnant les rushes, on comprend à quel point sa vision. est parfaitement unique. Il a son propre langage et c’est nouveau, cool et intéressant.
En revenant enfin à l’essence du premier film, avec un pur survival, la franchise Predator peut-elle ressusciter ? Réponse dans quelques mois …