Pokémon : cette artiste réalise des cartes Pokémon à l'effigie de votre animal

Anthony
15 juillet 2019
Anthony Brogat

Chats, chiens, souris, lapins, gerbilles, hamsters, tortues ... ils ont maintenant tous leur carte Pokémon attitrée ! Une artiste brésilienne propose de faire rentrer votre animal de compagnie dans l'univers des cartes Pokémon. Le style graphique des cartes est si fidèlement reproduit qu'on aurait presque envie de jeter Ronron ou Médor dans une arène !

Des cartes Pokémon uniques et introuvables !

Pokémon : cette artiste réalise des cartes Pokémon à l'effigie de votre animal

On ne vous dit pas que la carte Pokémon de votre boule de poils vaudra une fortune sur le marché des collectionneurs. On vous dit simplement qu'elle sera unique ! Pas de risque de voir votre gueule d'amour sur quatre pattes dans l'album d'un autre collectionneur. Les créations de Stéphanie Parcus sont personnalisées et détaillées.

Pour concevoir une carte Pokémon à l'effigie de votre animal, l'artiste n'a besoin que d'une photo. Son talent et sa passion pour l'univers des cartes font le reste. Mais libre à vous de lui suggérer des "attaques spéciales" reflétant le caractère singulier de votre animal.

Comptez environ 58 euros la carte. C'est cher et votre animal n'en a pas besoin (et s'en moquerait d'ailleurs royalement) mais c'est une belle idée cadeau pour un fan de Pokémon complètement fada de sa petite bête.

Une jolie idée qui a le mérite de mettre en lumière les noms ridicules donnés aux animaux domestiques à travers le monde :

Pokémon : cette artiste réalise des cartes Pokémon à l'effigie de votre animal #2
Pokémon : cette artiste réalise des cartes Pokémon à l'effigie de votre animal #3
Pokémon : cette artiste réalise des cartes Pokémon à l'effigie de votre animal #4
Pokémon : cette artiste réalise des cartes Pokémon à l'effigie de votre animal #5
Pokémon : cette artiste réalise des cartes Pokémon à l'effigie de votre animal #6
Pokémon : cette artiste réalise des cartes Pokémon à l'effigie de votre animal #7

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1773 articles