Il modifie sa voiture pour chasser les Pokémon depuis son volant

Vous trouviez que chasser les Pokémon autrement qu’à pied ou en vélo c’était de la triche ? Ce n’est pas le cas de ce joueur américain – propriétaire d’une Tesla modifiée – pour qui jouabilité rime avant tout avec efficacité…

Au lieu du sport, le réconfort !

Il modifie sa voiture pour chasser les Pokémon depuis son volant #1

Comme nous le savons déjà, les Tesla embarquent un large écran tactile de 14 pouces dans leur tableau de bord. Celui-ci inclut une connexion Internet, un GPS et une caméra frontale. C’est donc tout naturellement que notre joueur a trouvé l’inspiration pour sa Tesla Pokémon. Pour que Pokémon Go tourne correctement sur sa voiture, Jeff  a modifié le firmware pour installer le jeu et le faire tourner sur son écran tactile. L’image est un peu coupée mais le jeu reste néanmoins tout à fait jouable.

Il modifie sa voiture pour chasser les Pokémon depuis son volant #2

Plus la peine de sortir du véhicule…

Il modifie sa voiture pour chasser les Pokémon depuis son volant #3

Pour notre joueur, il n’est pas question de descendre du véhicule ! Celui-ci est fier de pouvoir attraper les Pokémon qui se dressent sur sa route sans avoir à quitter son volant. Comme sur smartphone, il lui suffit de faire glisser son doigt sur l’écran pour attraper les monstres de poche. Pas sûr que les forces de l’ordre apprécient beaucoup ce genre d’améliorations qui détournent sensiblement l’attention du conducteur. Pokémon Go est déjà assez accidentogène comme cela…

Il modifie sa voiture pour chasser les Pokémon depuis son volant #4

  Laisse un commentaire
Avatar