in , ,

Picsart remplace votre ex sur vos photos grâce à l’IA

Quand vous triez vos photos, il peut arriver qu’il y ait dessus des personnes avec qui vous ne parlez plus, comme au hasard votre ex ou un ami avec qui vous vous êtes brouillé. A partir de là se pose une question brulante : effacer la photo ou dégainer Photoshop pour virer l’intrus ?
L’application Picsart permet de résoudre ce cruel dilemme en virant purement et simplement la personne que vous ne pouvez plus voir en photo.

Picsart remplace votre ex sur vos photos grâce à l’IA

Il vous suffit pour cela de sélectionner un cliché, puis de cibler un élément ou une personne a remplacer et de choisir autre chose à mettre à la place.

Picsart remplace votre ex sur vos photos grâce à l’IA #3

L’application vous permet de remplacer une personne virtuellement par n’importe quoi grace à la puissance de l’intelligence artificielle.

Vous pouvez par exemple remplacer votre ex ou un ancien meilleur ami qui vous a fait une crasse par une baguette, un serpent, un verre de bière ou un chien, ouais un sale chien galeux qui mériterait des coup de pieds ou je pense …

Picsart ne vous permet de modifier qu’un nombre limité de photos en version gratuite, donc réfléchissez bien avant de sélectionner les photos à modifier, il ne manquerait plus que d’etre obligé de payer pour dégager qui vous savez…

Pour le moment, seuls les utilisateurs d’iOS ont accès à cette fonctionnalité qui devrait bientôt être disponible aussi sur Android et Windows. Autrement dit, si vous voulez remplacer votre ex relou de vos plus beaux clichés de vacances à l’autre bout du monde, plus besoin de dégainer Photoshop !

Voici quelques exemples de remplacements réussis, car il faut bien reconnaitre que la photo de droite est mille fois mieux que celle de gauche non ?

Picsart remplace votre ex sur vos photos grâce à l’IA #4

Picsart remplace votre ex sur vos photos grâce à l’IA #5

Picsart remplace votre ex sur vos photos grâce à l’IA #6

Picsart remplace votre ex sur vos photos grâce à l’IA #7

Pour télécharger l’application, rendez-vous ici.

elearning

Le marché du e-learning dépassera les 325 milliards de dollars en 2025

detect gpt

On peut désormais détecter 95% des contenus rédigés par ChatGPT