Photoshop : cette application permet de copier coller des objets du monde réel

La réalité augmentée, ça devient complètement dingue ! Même si elle est déjà bien installée dans notre quotidien, cette technologie arrive encore à nous surprendre. La preuve avec AR Copy Paste, un outil pour importer des objets réels dans Photoshop !

Le machine learning au service de la réalité augmentée

Photoshop : cette application permet de copier coller des objets du monde réel

Etre créatif n'a jamais été aussi facile et tentant ! Avec AR Copy Paste, le Français Cyril Diagne nous invite plus que jamais à libérer les trésors d'imagination enfoui dans nos cervelles en surchauffe.

Disponible sous Android et iOS, l'application permet très simplement de prendre des objets en photo et de les "réutiliser" dans toutes sortes de créations graphiques au moyen du machine learning. C'est grisant et terriblement intuitif (presque trop beau pour être vrai si on voulait être un peu mauvaise langue)

Ciblez avec l'appareil photo de votre smartphone, cliquez, déposez dans Photoshop. C'est prêt !

Un outil ouvert en bêta !

Photoshop : cette application permet de copier coller des objets du monde réel #2

Bon, on se calme tout de suite, AR Copy Paste ne fonctionne pour le moment qu'avec les outils Adobe. Mais si vous êtes l'heureux(se) propriétaire de Photoshop, vous pouvez d'ores et déjà obtenir votre accès en remplissant un formulaire juste ici.

AR Copy Paste devrait fonctionner avec d'autres logiciels, ça, on vous en fait le pari.

C'est Inception irl ce truc bon sang...

Anthony
Anthony  2263 articles
  Laisse un commentaire
Avatar