Ça : une nouvelle bande-annonce qui laisse présager le cauchemar

Les clowns c’est le mal ! Cette nouvelle bande-annonce du remake de Ça vous en donnera la certitude. Oui, les gamins du club des Ratés vont en baver face à un Pennywise plus psychopathe et sanglant que son illustre prédécesseur…


Descente aux enfers

Ça : une nouvelle bande-annonce qui laisse présager le cauchemar #1

Cette seconde bande-annonce de Ça nous propose de suivre les enfants au moment où ils s’aventurent dans les égouts sans savoir que le clown y a installé sa tanière. A l’entrée du collecteur ils tombent sur une chaussure ayant manifestement appartenu à un enfant disparu. A partir de là tout s’accélère… Les célèbres ballons rouges font leur apparition et derrière l’un d’eux se cache bien sûr la bête qui, à en juger par son regard, est prête à démembrer du garnement. Si le clown se montre encore discret et ne s’est pas encore sali les mains,  vous pouvez être sûr qu’il le fera dans la prochaine bande-annonce. Le film sera sombre, violent et sale :



Pennywise, le clown cabriolant

Ça : une nouvelle bande-annonce qui laisse présager le cauchemar #2

Si vous ne faites pas partie de cette génération qui a été à tout jamais dégoutée des clowns à cause de Ça, vous ne vous doutez même pas de ce qui vous attend. Dans la ville de Derry, les enfants disparaissent les uns après les autres.Sept enfants réalisent rapidement l’horreur qui plane sur la ville après avoir été confrontés à un clown aussi mystérieux que terrifiant : Pennywise, alias le clown cabriolant… alias « Ça ». Il s’agit d’une créature venue du néant qui se transforme en ce qui nous fait le plus peu. Son but ? Tuer des enfants pour s’en nourrir. Les 7 enfants décident de former le « club des Ratés » afin de tuer le monstre. Sortie prévue le 20 septembre prochain.

Fiche du film Ça
Ça
3

Sortie : 20/09/2017
Réalisation : Andrés Muschietti
Avec : Bill Skarsgård, Chosen Jacobs, Finn Wolfhard, plus
  8 NEWS SUR CE FILM
  Laisse un commentaire
Avatar