Une Nounou d’Enfer bientôt de retour ?

« Une nounou d’enfer » a marqué de nombreux esprits vers la fin des années 90. Cela fait maintenant un bon bout de temps que la série s'est terminée avec ce happy end si particulier...

Comment finit Une Nounou d'Enfer ?

Dans la Saison 5, Fran et Maxwell s'étaient enfin mariés, et en fin de saison un an plus tard, le couple attendait avec impatience l'arrivée de jumeaux.

Une Nounou d’Enfer bientôt de retour ? #1

Alors que Fran perd les eaux dans un ascenceur, C.C. qui est prise de nausée réalise qu'elle enceinte de Niles.
Elle finit par accepter sa demande en mariage, et lors de la cérémonie on apprend enfin ce que signifient ses initiales : Chasteté Claire.

Une Nounou d’Enfer bientôt de retour ? #2

Enfin, la famille Sheffield quitte ensuite New York pour la Californie...

Oui tout ça faisait beaucoup pour une dernière saison !

Une Nounou d'Enfer : une suite en préparation ?

A l’occasion des 25 ans du lancement de la série, sa co-créatrice et actrice principale, Fran Dresher, a évoqué un possible retour du show lors d’une interview sur Entertainment Tonight.

Bien que nous ne soyons pas vraiment fans des revivals et autres reboots souvent foireux, il faut avouer que celui-ci ne serait pas de refus, tant la rayonnante Miss fine et sa famille si collante attachante nous ont manqué.

Une Nounou d’Enfer bientôt de retour ? #3

Lors de cette interview, Fran (qui a désormais 60 ans) a expliqué qu’elle réfléchissait avec Pater Marc Jacobson, son ex-mari et co-créateur de la série, à une suite pour Une nounou d’enfer.

On est en train d'en parler, Peter et moi en parlons.
Nous travaillons sur un très gros projet et ça va être très excitant pour les fans.
Je n'ai pas le droit de vous en dire plus... mais ça va être énorme.

Forcément sur le plateau cette déclaration a suscité beaucoup d'enthousiasme.

Une Nounou d’Enfer bientôt de retour ? #4

Pressée par les journalistes, Fran a donc tout de même lâché quelques infos (oui Miss Fine est toujours aussi bavarde) :

Il faudrait reprendre les mêmes personnages mais 20 ans après. On ne peut pas recommencer là où l'on s'est arrêtés, mais ça serait une bonne chose, ça nous permettrait de rafraîchir la série.

L’environnement, la santé, les droits sociaux : voilà sur quoi travaillerait Fran désormais, selon moi. Elle serait en train d’ouvrir sa grosse bouche du Queens, mais pour le bien commun.

Retrouverons-nous les mêmes acteurs pour interpréter les personnages de Maxwell, les enfants, Niles et Miss Babcock ? Probablement pas tous, et il pourrait donc plutôt s'agir d'une suite avec d'anciens et de nouveaux personnages, dont évidemment les enfants des 2 couples de la série.

Il n'est pas certain que ce projet encore balbutiant voie le jour, mais si c'est bien le cas, espérons juste que cette suite ne tourne pas à la caricature de mauvais gout, avec des personnages dénaturés vingt-cinq ans après...

Une Nounou d’Enfer bientôt de retour ? #5

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Publisher Google+